Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
31 août 2009

386

J'crois que le ventilateur de mon ordi est brisé o_o
Tantot mon ordi a surchauffé ou je sais pas pis y sentait le bruler D: FAc ouin je l'ai fermer un peu pis la je l'ai ouvert pour voir pis j'entend pas le ventilateur DD:
J'vais devoir l'opéré, mais peut-être pas aujourd'hui car je suis vraiment morte

EDIT : J'ai puisher de l'air avec le truc a ordi dans le ventilateur pis j'entend le ventilateur tourné la je crois que c'est correct o_o;

Demain c'est le grand jour, j'vais voir le conseiller en orientation /o/

Publicité
Commentaires
K
Ouais on la nettoyer c'est correct (y)
T
ton ventilatuer a peut-être juste pogné trop de poussière =o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité