Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2009

375

Ouin je check ça là....

Pis ouin j'aimerais vraiment m'acheté au moins ça pour me repartir dans le lolita, avec mon budget ça va surement aller avec Bodyline mais ouin LOL :
une robe blanche normale lolita
une robe blanche que je vais blood splatter pour un outfit guro
une robe noire soit normale lolita, soit un peu plus longue avec le bas en pointe (mais apparemment la robe que j'imagine est comme pas trouvable LOL)

pis ça je le veux depuis longtemps :
une robe de maid
une robe de nurse lolita

Car au fond j'ai genre... déjà une robe rose, deux jumper sweet, deux robe noir et blanc (dont une qui va se faire réparé), un coat qui peut faire lolita (celui que je porte quand je m'était habillé kotekote), une blouse noire, deux blouse blanche, une quantité infini de bas, un jacket noire, 2 paire de bloomer au moins, plein de chaussure dont 2 blanche (une paire de mary jane et une paire de rocking horse), et une couple de noire (dont une paire de Demonia mary-jane, et une paire de je sais comment l'appeller mais je les utilisait surtout pour le kodona), un head dress noir et blanc, une boucle blanche...

Tsé quesqui me manquerai a part de ça c'est genre... une jupe noire et une jupe blanche car ça me fait toujours chier de pas en avoir des plain normal quand j'arrive pour m'habillé LOL
J'aimerais bien avoir un head dress blanc normal, pis deux top hat (un blanc, un noir) et une couronne blanche
PIS une crinoline.

Après ça le reste de ce que je veux en lolita, c'est toute des choses que je dois me faire donc ça entre pas la dedans...
Mais dès que je vais avoir acheté ses affaires là j'vais pouvoir dire que j'ai une garde robe lolita complete à mon gout ._. Pis j'crois bien que j'achèterai pu rien de lolita sur internet après ça ._.

Sinon la seule autre affaires que je vais avoir à acheté de quelqu'un d'autre c'est un outfit kodona made by Mad XD ♥ Car c'est clair qui m'en faut au moins un /o/

J'vais surment commencé par m'acheter une crinoline et une robe sur bodyline

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité