Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 août 2009

318

*** 5 Years Ago: ***
Where did you hang out? Je sortait pas vraiment, sortir quelque part pour moi à ce moment là c'était aller au parc maizeret ou dans la cour pis faire des niaiserie LOL
Who did you have a crush on? Osti Arisu LOL c'était ma blonde sur internet à se moment là xDDDD
What was your favorite band? Velvet Eden, Kagrra, Lareine et Dir en Grey
What was your favorite TV show? Serial Experiment Lain, Pokemon, pis plein d'anime là
How old were you? 15
Who was your best friend? Yoru
Did you have a job? What was it? Non XD j'était loin de pensé à ça
Did you have a girlfriend or boyfriend? Arisu
What was your favorite possession? Surment mes toutou pandas à la Kana
Had you been in an accident? Euh ben j'en avais vu un mais je sais pu si c'était en 2004 ou en 2005
Did you believe in Santa Claus? Non XD
Where did you live? Proche du parc maizeret dans un sous-sol avec ma mère

*** 5 Months Ago: ***
Where did you hang out? Place Lau et Vieux québec
Who did you have a crush on? Pietoro? =B
What was your favorite possession? Hum... Toute mes craps LOL
Did you have a girlfriend or boyfriend? Non
What was your favorite band? Da'vid/shito:aL
Where did you live? Dans un appartement au dernier étage de l'immeuble
Did you believe in Santa Claus? Non XD
Who was your best friend? Matsuro
How old were you? 20 euh... attend 5 mois ça fait que c'était en mars, ouais j'venais de l'avoir
Did you have a job? What was it? Je l'avais perdu pas longtemps avant XD
What was your favorite TV show? Euh... j'me rappelle pas en avoir eu pariculièrement XD

*** Today: ***
Do you know how to drive a car? Non
Would you cry if MySpace stopped working? Non
Where do you live? La même place qu'il y a 5 mois (et 4 ans)
Do you have a job? What is it? Non
Are you single? Oui
Do you know anyone who has never left their home state? Ouais une couple =o



J'aurais aimé ça un test sur toute les années LOL ça aurais été le fun, j'aime les test sur le passé ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité