Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 août 2009

306

01. Which song is your favorite at the moment?
¤ Hum... [....] de Velvet Eden ♥♥

02. Which songs touches you emotionally?
¤ Rain Falls de Nega

03. What's your favorite track(s) on MIRROR (D'espairsRay's album) La berceuse (La féerie)? Modifions le comme j'en ai envie
¤ Realize, même si c'est un choix difficile

04. If you should introduce someone to Girugamesh La'mule, what song would you show them?
¤ Inspire ou Knife, mais surment plus Inspire car ya un clip et y chill LOL Même si ma chanson préféré c'est Ask, le premier coup que je l'ai entendu j'ai fait "...euh k" LOL

05. Which song's lyrics will be impossible for you to learn?
¤ Hum... ben yen a pas vraiment en fait LOL je connais presque touts les lyrics de mes chansons par coeur à l'oreille, mais chanter Lucifer (Madeth Gray'll) c'est tof en tabarnak LOL, pis le rap de Frolic @ Doll (Derail) c'est pas mal tof a retenir a par le "STILL GO OOOONNN" a la fin

06. What was your VERY FIRST j-rock song?
¤ Beast of Blood de Malice Mizer (devais-je le préciser? LOL)

07. But then, what was your first favorite artist/band?
¤ Hum... ben j'en avais pas vraiment puisque je connaissait pas de groupe, j'écoutait juste des tounes d'anime

08. What is your newest downloaded concert?
¤ Le live de Soleil avec La'mule et S dedans

09. In which song did you get the most impressed by Kyo's (Dir en Grey) vocals? celui la j'vais le garder
¤ Hum.. Je l'ai jamais vraiment écouter sur le CD mais en live AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED- c'est impressionnant et awesome

10. Is there a song, that you heard a lot about, but was to lazy to hear, and when you finally decided to put it on, it was fantastic?
¤ Hum... ben c'est rare que j'aime pas une chanson alors je vois pas exactement... Défois ça m'arrive plus de pas accrocher tout suite pis après de faire "OMGGG" Genre Gorillaz pis Plastic Tree

11. Where can you find the best drums?
¤ Hum.. J'dois dire que j'ai jamais été marqué par le drum dans les chanson en général, mais j'aimais bien le drum dans Equal de Uchuu Sentai Noiz

12. Which band was better than expected?
¤ Oyuugi Wagamama Dan x [PaRADEiS]

13. Bands you heard an unlucky song with, and didn't like, but later on heard another song, that was better, and you started to like the band.
¤ Hum...y doit ben en avoir un... ah! Speed ID! ça bat pas des reccord mais c'est déjà mieux que ce que je m'était fait en tête

14. Mention a very spooky album.
¤ Spooky? Hum... Ben j'doit dire que les CD de Blam Honey me font frisonner de peur (m^lé à de l'amour ♥) souvent

15. First Gazette song. j'le garde aussi
¤ Celle qui fait bip bip au début LOL attend...  Zakurogata No Yuuutsu! ouais pis j'la trouvais ben bonne, Gazette ça chillais dans l'temps

16. Band(s) you heard a lot good about, but don't like yourself.
¤ L'eprica dernièrement

17. Deepest vocals.
¤ Le chanteur de Speed ID tabarnak LOL criss yé pire que Dada défois

18. A band that screams a lot too much, but is lovely.
¤ Aliene Ma'riage

19. On iTunes, the most heard song.
¤ Sur last.fm : Juunigatsu ni dekita kyoku de Da'vid, mais un-Da'vid related c'est Hakuchuumu no Sangeki de Madeth Gray'll

20. Songs that makes you wanna jump.
¤ Neko. de MaRiLL, même si c'Est pas la seules LOL genre a trop

21. Artists you definately don't like.
¤ La plupart des groupe récent, toute catégorie incluse

22. A beautiful female voice, that is worth mentioning.
¤ Je dirais Kana car c'est une des seules qui a de l'expression dans la voix en sonnant cool, et les autres que j'aime c'est des chanteuse d'opéra mais sont comme pas... parfaite encore dans mon opinion

23. Song that has horrible vocals, but is damn cute.
¤ Love is lost de Himeyuri LOL

24. This song has great, change of rhythm, headbanglove music, but I hate the vocals!
¤ On m'entendera jamais dire ça

25. A song that was better than expected.
¤ les autres chansons de Missalina Rei quand je les ai découvert

26. What's your favorite non-japanese band(s)?
¤ Yen a pas en ce moment

27. The songs you've headbanged to the most.
¤ Boku boku de Vidoll LOL

28. What was your first concert?
¤ Backstreet boys 8D

29. Your favorite An café L'yse:nore song? j'aime tellement pas beaucoup de leur chanson qe c'est pas très important
¤ ça c'est très dur D: Sont comme tellement toute trop fucking awesome pourquoi j'ai écrit eux LOL Sérieux toute leur chanson sont tellement belle je peux pas choisir

30. An amusing, relaxed, beautiful male-voice.
¤ Suiren pourrait marcher avec la description j'imagine

31. After your opinion, what's the best j-pop-artists?
¤ J'aime bien TM Revolution

32. Prettiest bishie(s).
¤ oh shit bishies, sa fait longtemps que j'ai pas entendu ça LOL ouin ben... si vous suivez mon blog ou avez vu mon album sur facebook la réponse est clair xDDD

33. VERY interesting music!!
¤ Shiver!

34. A song where Satsuki (Rentrer en Soi) impresses you the most.
¤ A prelude tabarnak ;____; hjkdshgkds ♥♥

35. Naughty people.
¤ Takeru de Sug osti o_o c'est dégueulasse

36. Who has got the cutest smile?
¤ Kazuki

35. Who says the cutest MC (member comment).
¤ cutest? hum... Je sais pas mais les mc de Angel Taka sont awesome LOL

36. Who's the best choreography-maker.
¤ Angel Taka AHAH

37. A cool "single-theme".
¤ Je comprend pas trop la question

38. What's the prettiest voiceless (instrumental) song?
¤ Celle de Eliphas Levi ♥♥

39. The most dorky band.
¤ Euh... Lupo Label? LOL Sont connu pour ça

40. Most spooky band.
¤ Candy Spooky Theater 8D

41. Oshare/Visual beautiest beauty.
¤ Oh god... ben dans le oshare je dit Mashiro sans hésité, c'est vraiment le plus adorable physiquement et mentalement dude de l'univers LOL pour le reste... Mon dieu je sais pas

*vas en chercher un autre*

Publicité
Commentaires
K
\o/
T
Me wants.<br /> Me steals.<br /> Me does.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité