Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
31 juillet 2009

274

Quiz car j'ai finit de faire la première traduction de Tokiniha djkghikad de Pleur pis j'ai rien a faire

Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Faudrais je finisse Les milles et un fantôme

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré?
A: J'aime son spaghetti

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: du chocolat OU du bacon

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: Hum.... J'crois que je suis assez livre ouvert you know LOL

Q: Votre signe astrologique:
A: Poisson ascendant Sagittaire et mon signe chinois c'est le Serpent 8D

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: hum... bizarre souvent

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: J'aimais la Techno car c'était vedge en criss comme court LOL

Q: Vous rêvez de devenir...
A: Chanteuse, modèle, horlogère, dessinatrice d'émission pour enfant

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Ben toute job qui faut retenir plein d'affaire et être avec le public

Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: On me l'avais déjà demander pis c'était la dague de mon grand père qui date de la première guerre mondiale

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: Par grand chose, mais j'aime aidé les gens alors dès que je peux faire partie d'une cause (quand chu pas vedge) c'est chill LOL

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Français, pis moyennement l'anglais, mais chu meilleur que Masato

Q: Votre mauvaise habitude:
A: Faire des test au lieu de manger

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: hum... des vêtements ou ma perruque LOL

Q: Vous adorez...
A: les univers enfantins, les vieilles affaires

Q: Et vous détestez...
A: Le monde d'aujourd'hui, en gros général -tout était mieux avant-

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: Euh.... je sais pas pas grand chose de plus que ce que je fait en ce moment

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: L'humain moyen m'ennuie, pour tout vous dire... <- Même affaire

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: Plein de crap genre des toutou pis des jouet, mais au fond ça sert parce que je joue avec LOL

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: L'injustice, pis c'est large comme thème

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: J'préfère les pogner comme ça après ça va mieux

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Passionné, Enfant, lâche

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: Big Fish, c'est le seul d'ailleurs

Q:Quel est votre sport favori?
A: Rouler à terre

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: Plein de monde

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: 21 ans, en espérant que ça marche cette fois

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: Beaucoup

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: Mes retards? À part de ça je sais pas ._.

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: Vivre msn_chauvesouris (osti les vieux smiley de MSN et de Caramail XDDD http://adevillard.free.fr/msn.html)

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: Une roulotte, sinon une voiture simple avec des pouliche dessus

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: J'me demande si yen a un

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: Lilas ♥

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: les gars fifon pis les ptite fille cute

Q: Quel parfum portez-vous?
A: J'en porte pu

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: Que c'est du temps gaspiller pour autres choses > genre s'amuser

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: L'ordi... principalement

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: Ça dépend pourquoi chu fru, mais souvent j'écoute ddes toune joyeuse que je ne peux pas ne pas sourire en l'écoutant genre Leaves de Derail et Neko de MaRiLL

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: Angletterre, Japon, Égypte

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: Le problème c'est que je pourais pas vraiment les chanter for real dans un karaoke car j'vois pas quel karaoke passerai mes tounes LOL

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Dollorama LOL

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Ya des moments spécial dans mes semaines?

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: Ma chambre.

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: Facebook

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: Les affaires qui ont une valeur sentimentale

Q: Quelle est votre résolution 2009?
A: Je sais ben pu LOL pis comme j'ai perdu mon blog de sentai avec mes résolution -surment- dedans ben ouin....

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?
A: Hum... je sais pas

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: Zombie pas mal desu

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: Hum yen a pas vraiment

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: Les bruit de mastication

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: Je sais pas LOL en même temps avec un blog comme le mieux comme j'ai dit plus haut c'est pas mal livre ouvert XDD

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: 16 ans j'imagine, mais en même temps non

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: Quand je jugerai que ça sera le moment, je sais pas trop comment je vais prendre la vie quand je vais avoir 30 ans

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: Pu de rêgle, la vie serai plus simple LOL pis j'pourais être chanteur

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: la fin du monde pis les insect

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: C'est pas pareil si tu l'as tout le temps

Q: Un gadget indispensable?
A: Un appareil photo?

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: Le futur

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: Pas mal d'affaire

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: ...tout LOL

Q: À quand remonte votre dernier gros fou rire?
A: Hier soir j'crois, messemble qu'on était pas mal LOL hier

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: J'me suis disputer avec personne

Q: Votre surnom?
A: Mamu

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: Ma naissance

Q: Vos idoles:
A: PIETORO-CHAN ET ALLAN THÉO ♥ (non mais je crois que c'est assez clever, pis si j'ai écrit Pietoro c'est que j'aime écrire son nom LOL)

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: Vivre sans obligation comme une grosse vedge

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: La plus jeune cousine

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: Non

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: Jeux Vidéo même si j'aime lire

Q: Votre restaurant préféré?
A: J'vais dire Flash Café, pas nécessairement pour sa bouffe, mais plus pour le point de rencontre que c'est~ <- Même affaire

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: Tout LOL en plus maintenant j'fait semblant de faire des crise fac c'est encore pire

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: Tout

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Eau, très beaucoup. J'ai un signe d'eau et des mains d'eau

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: Un chat
Fallais que je le plogue a quelque par depuis tantot j'ai ce mot la dans tête

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: Non mais j'ai déjà gagné une calotte marqué COOL dessus

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: J'le sais tu osti

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: Pour avoir eu un bain annuel une année pendant ma jeunesse LOL osti

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: Euh les truc en étoiles là

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Mar et moi

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: J'le sais ben pas mais j'vais dire Pietoro pour la forme

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: 1998

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: Plein de monde

Q: Que pensez-vous de la guerre?
A: C'est du caca

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: Halloween (normalement)

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: donner, donner

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu?
A: Yen a pas

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: Euh

Q: 514,450 ou 819??
A: 3

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: Quand je reflete dans l'écran

Q: Votre pire mauvais coup:
A: Quand j'ai fait mangé de l'ail a toute la classe en disant que la prof c'était une vampire j'imagine

Q: Votre péché mignon:
A: Gourmandise et l'envie

Q: Le proverbe qui vous inspire le mieux?
A: Ya pas de proverbe mais des quote de Izam et Pietoro



..............................faudrais j'aille me recoucher sa pas d'allure

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité