Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 juin 2009

167

Je regardais ça :

Pis ça me rappelle à quel point je l'aime et l'aimais. Quand le reportage est sorti c'est là qu'on a commencé à entendre plus parler de ses histoires de "pédophilisme" et je me rappelle que à ce moment là j'étais sur une communauté MSN group sur Michael, et je me rappelle la fille qui s'occupait de la page avait fait un espèce de test laid avec des questions connes que la réponse c'était toujours le gars qui avait fait le reportage pour le blaster d'avoir fait son reportage comme ça LOL
Dans le temps j'étais vraiment dans la "jeune fanbase" de MJ (j'avais commencer à connaitre le Visual Kei aussi alors c'était pas mal en même temps) ça c'est un peu perdu en même temps que les MSN groups finalement. J'ai vraiment perdu beaucoup de contact à cause de ça d'ailleurs.
J'me rappelle quand j'écoutais MJ et que Miko détestait ça pour mourir LOL alors que mes amis plus normaux qui aimaient pas le Visual Kei étaient content quand j'écoutais ça XD
Moi et la petite Caro on l'aimait tellement, on essayait de l'imiter, j'me suis tellement pratiqué longtemps pour faire le Moonwalk LOL Pis quand on allait se balancer on avait un espèce de jeu qu'on disait "tel gars est à moi" pis évidemment on avait tous les dude de Malice Mizer et on ajoutait Michael dans le tas aussi LOL mais lui on se battait longtemps quand y'était en jeu XD
J'me rappelle aussi quand on avais vu la vidéo Ghost pour la première fois OMG c'était genre... la plus hot vidéo du monde LOL (et ça l'est toujours dans mon coeur d'ailleurs) on la regardait tellement souvent là. Et défois je m'habillais comme y'était dans ce vidéo là LOL ça été surment dans mes premiers essais gothique d'ailleurs XD

Sinon dans le temps j'me rappelle que je pensais qui ressemblait à Elvis Presley pour some reason XDDDD Quand je l'ai "découvert" j'ai tellement fait "shit man c'était pas ça pentoute" et j'en étais bien contente car Elvis j'le trouve laite en sacrément XD Et je doit être dans les seules à avoir trouvé Michael toujours beau. J'aime les gens particulier au fond hein? XD
Pis ouin au primaire j'me rappelle que tout le monde faisait genre MI (met la main droite sur l'épaule gauche) - CHAEL (met la main gauche sur l'épaule droite) JACK (met une des mains entre les jambes) - SON (met l'autre main) et se "pognait la poche" avec un cri Michael Jackson-esque XD C'est mongol tout le monde faisait se move là XD

Sinon... pour revenir au vidéo, c'est tellement le rêve de n'importe quel personne ne voulant pas vieillir. Et c'est d'ailleurs surement pour ça -entre autre- que je l'aime tellement et que je le respecte.

Enfin... R.I.P. Michael
(au dernier post je le réalisais comme pas encore complètement alors c'est pour ça que le post était court)

Publicité
Commentaires
K
J'avoue que c'est louche ._.
K
C'était pas une crise cardiaque... Une crisque cardiaque c'est quand le sang se rend plus à une partie du coeur et que par la même occasion ben...ton coeur chit pis le sang circule tout croche partout.<br /> <br /> Lui d'après ce que j'ai compris,il a tout bonnement fait un arrêt cardiaque. Son coeur a juste arrêter... pis ya arrêter de respirer ._.;<br /> <br /> Ses proches ont admis qu'il prenait toute sortes de médicaments en grande quantitée (Genre Morphine et Vallium =|) et qu'il en était très probablement dépendant.<br /> <br /> Mais l'affaire louche c'est que c'est son medecin (aka le dude qui lui refilait toute cette merde.) qui était tout seul avec lui quand c'est arriver =|
I
Ben à la télé y disaient qu'il a fait une crise du coeur à cause qu'il avait pris trop de médicaments (narcotiques). Mais ouin, y'aurais du mourrir APRÈS sa tournée, j'aurais voulu voir ça o_o
K
overdose? =o je sais pas je lis partout que c'est une crise cardiaque en fait et qu'il avait des problème de coeur depuis longtemps (il était loin d'être en santé et de pouvoir s'aider mentalement pour ses maladies avec tout ça) mais bon c'est sur que tsé ça m'étonnerais même pas qu'il ai été dans le drogue un jour, c'est courant et il a jamais dit ouvertement qu'il était contre la drogue ou whatever.<br /> Ben tsé pour tout se que j'ai dit ya des preuve et tout mais c'est sur que tsé on le saura jamais et même si on avait eu cette conversation pendant qu'il était encore en vie on l'aurait pas plus su au fond. J'imagine que plein de monde dans le monde ont la même conversation en ce moment XDD<br /> Sinon ben LOL pour Michèle Richard xD pis ouin être une grande star attaqué partout dans le monde par des média et des magazine à scandale on doit virer un peu fou un moment donné
I
Bon, ENFIN des informations intéressantes que personne m'avais dit ! Mais tsé, souffrait-il vraiment du syndrome de Peter Pan ou était-il pédophile ? Souffrait-il vraiment du vitilido ou est-ce un alibi pour quelque chose d'autre ? Avait-il vraiment des problèmes respiratoires ou n'aimait-il pas son visage ? Au final, on ne saura jamais beaucoup de choses sur Michael Jackson. MOI, je crois que tsé il était excellent, mais que durant les 10 dernières années il s'est passé plein d'affaires dans sa tête, tsé un peu comme Britney Spears ou Elvis à la fin de sa vie (ou Michèle Richard LOLL), un genre de semi-pétage de plomb un jour, et peut-être qu'il y avait une histoire de drogue dans ça (en fait il est supposément mort d'une overdose de narcotiques). <br /> <br /> Ce qui est triste c'est qu'il avait l'intention de refaire de shows, mais est-ce que son état de santé lui aurait vraiment permis d'en faire tsé.. M'enfin, c'était un grand artiste.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité