Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 juin 2009

139

Car la ya plein de survey a faire DD: pis mon ctrl v va tout seul

TON VRAI PRENOM:
Myriam / Kasumi (car j'veux le faire avec Kasumi aussi AHAH)

TON GANGSTA PRENOM:
(3 premieres lettres de ton prénom suivies de izzle)
Myrizzle / Kasizzle
Heille c'est beau ça

TON DETECTIVE PRENOM:
(couleur favorite et animal favori en anglais)
Rainbow Girafe

TON OPERA PRENOM:
(deuxieme prenom et nom de ta rue)
Marie-Michèle Poulin

TON STAR WARS PRENOM:
(3 premieres lettres de ton nom de famille, 2 premieres lettres de ton prenom, 3 premieres lettre du nom de famille de ta mère)
Parmypar c'est beau LOL / je peux faire avec Kasumi à moitié genre Takkapar

TON SUPER HEROS PRENOM:
(deuxieme couleur favorite, boisson favorite en anglais)
Blue water AHAH

TON IRAK PRENOM:
(2eme lettre de ton prenom, 3eme lettre de ton nom de famille, n'importe quelle lettre de ton deuxieme prénom, 2eme lettre du nom de famille de ta mère, 3eme lettre du prenom de ton pere, 1ere lettre du prenom de ton frere ou ta soeur, derniere lettre du deuxieme prenom de ta mere)
Yraaqe j'ai pas de frère ou soeur ;_; / Akaaqke en disant que Katsuo c'est mon kind of frère LOL

TON GOTH PRENOM:
(black, et le nom de ton animal de compagnie)
Black Klaha LOL c'est ma tortue qui a durer le plus longtemps

TON TRUE INDUS PRENOM :
(3 premieres lettres de ton prenom, 3 dernieres lettre de ton nom de famille suivi de X. N'oubliez pas de transformer les voyelle en chiffre : o = 0, e = 3, a = 4, i = 1 ect...)
M¥r3ntx ya fallut que je check un leet translator pour le y XDD / K4s1t0x TOXIC

TON SPOOK PRENOM :
(caca, deux premiere lettre de ton prenom repeter deux fois )
Cacamymy AHAH / Cacakaka heille ouin

TON FACHO PRENOM :
(3 premieres lettre de ton prenom et fini par un LER)
Myrler / Kasler

Publicité
Commentaires
T
LOL faut que tu change ton nom pour Cacamymy tout de suite XDDDD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité