Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 juin 2009

98

J'viens de retrouver mon recceuil d'insulte sur les gothique lolitas, mais messemble que y'en avais plus o_o j'dois avoir une 2e version a quelque part...
Mais ouin ça c'est les perle de mon recceuil :

6.A va pleurer chez sa mère
14.Pourquoi tu te mets un kotex sur la tête?
17.j'ai le gout de me crever les yeux juste a la voir
26.Ton truc sur la tête c'est pas la quil faut le mettre c'est sur les yeux (pour dormir là...)
29. Pourquoi elle c'est deguisé en Sado Maso
31. Va faire le ménage
37.As-tu besoin d'attention?
39.Le cadeau d'noel arrive
40.Un vrai caniche
41.On dirais un abajour
42.On dirais un set de table sur votre tête
46.C'est quelle religion sa?
52.Est-ce que tu te crée un personnage a partir d'Emily the Strange?
54.Faut pas être ajunt pour s'habiller de même
55.Vous avez l'air de 2 ptite communiste
64.Si tu as un retardement il me semble que sa parait que c'est a chier comment tu t'arrange...

Pis je pourais ajouter le "C'es-tu un marriage gay?" du meeting de l'autre fois xD ♥

Ouin yé vraiment temps que je fasse le ménage la dedans, mais inquiété vous pas les vieux poème, fanfic et photo que vous m'avez envoyer quand vous étiez plus jeune je les garde tous précieusement >8DD

Mais osti que j'ai des affaires là LOL, genre j'ai retrouver des photos de Rentrer en soi qu'une amie m'avais envoyer quand Rentrer en soi venais d'aller en france pour tourné leur clip XD

Dans le temps qui était bon là ;_;

Publicité
Commentaires
K
Genre xD
Vous avez l'air de 2 ptites communistes !? WTF ? lol !<br /> <br /> Y'a du monde nono...<br /> Mais comme on disait dans le bus l'autre jour : Ce monde là nous trouvent bizarre mais le vrai monde bizarre en fait, c'est ceux qui n'ont pas assez de respect ou d'inhibition et qui lâchent des conneries pareilles en se croyant justifiés lol<br /> <br /> C'est toujours drôle quand du monde s'auto humilie en croyant faire les fin-fins avec des insultes niaiseuses qui ne nous atteignent même pas :-P
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité