Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 juin 2009

91

Ouin j'parle tellement juste de musique sur mon blog c'est fou LOL
C'est vriament un blog de fangirl U_U
Faudrais j'me change d'air un peu et avoir d'autre passion que juste le vieux visual kei o_o je sais pas découvrir le sport LOL C'est sur que j'aurais besoin de musique même la mais esti checker mes dernier post ya pas grand post qui parle pas de "OMG UNE VIDEO/PHOTO DE FANH YÉ TELLEMENT FWIIIIIIIII ♥♥" XD;;
En fait faudrais que je fasse plein d'autre chose, me maquiller me faire du linge de mongol sortir courir faire des photoshoot, jouer au tennis en suit fucké
PIS SURTOUT
Trouvez un spot pour chiller, car la dans le vieux c'est de la marde D: pis Place lau aussi chu tannée
Tsé si on chill dans une foret/parc ou autre je sais pas

Sinon ben dernièrement dans ma vie, j'ai genre... été au meeting lolita, c'était quand même chill, juste que j'ai eu un down+mal de ventre en fin de soirée fac c'était moins hot
Pis hier chu aller a Place Laurier, j'était censé rejoindre un ami mais sa chier intense car ya pas débarqué au bon arrêt, car j'ai mal expliqué mon affaire pis lui ya oublier d'écrire mon numéro sur un papier pour me contacter...
Fac ouin c'était beau gilles

D'ailleurs faut que j'y fasse une cape de mage pour son donjon dragon LOL y s'en viens tantot là
Va falloir que je m'arrange un peu  chu comme en pijama les cheveux gras a pété sur ma chaise LOL
Fac ouin j'vais aller prendre ma douche
Pis j'vais profiter du fait que je vais faire des patrons pour sa cape pour sortir finir mon patron de Kuro Pie-inspired

AH! Pis j'ai trouvé la toune du buffet des continents de ino sur mon ordi LOL c'est un moment important dans ma vie fallais j'le partage

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité