Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 juin 2009

83

J'ai pogné un osti de virus worm caca o_o
J'ai du utilisé Drive Image pour rebooter mon disque C, mais osti après sa y'avais pu rien qui marchais D: Genre Avast voulais pas se downloader entre autre, pis internet voulais pas marcher ;_;
Mais la tout va bien/o/
Juste savoir comment faire une image avec Drive Image car la mon image date de... 2006 LOL fac ouin you know XD

Pis c'est ça ;_; Sinon ben sa fait du bien a mon ordi LOL osti qu'on avais trop d'icone pis de crap sur le disque C sa faisait ralentir mon ordi en esti
J'vais pas retélécharger de jeu ou whatever la pis ça va être correct, car osti dans mes jeu ya toujours de quoi qui chit anyway fac d'la marde, émulateur power

è_é

Publicité
Commentaires
O
J'ai AVG, depuis... depuis toujours dans le fond... O_______Ô et j'ai JAMAIS eu de problèmes... j'utilise aussi Spybot en plus, ça fait crissment la job, j'ai vacciner mon système et je pogne vraiment pu rien...<br /> <br /> AVG rules... j'ai déjà essayer Avast et après même pas deux jours je voulais lancer mon ordinateur par la fenêtre tellement s'était de la scrap...
Vedge, sérieusement j'ai jamais eu de problèmes avec et il est utilisé pas mal dans la plupart des firmes informatiques et au gouvernement o_O
K
Ben déjà selon cette liste yé moins bon : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-meilleur-antivirus-gratuit-lequel-choisir<br /> Pis en plus j'ai fait le test quand mon ordi avais des virus, AVG a trouver juste des cookies et 0 thread et Avast a trouver 7 thread de danger high fac je crois que c'est assez clair
J'ai jamais eu de trouble avec AVG o_O<br /> Sérieux c'est mieux que Avast :-P
K
Oauis mais toujours moins peuche que AVG u_u c'est quoi tas toi?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité