Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 juin 2009

67

Ouin aujourd'hui parce que c'était plate j'ai écouter une casse de Pokémon que j'avais pis dans un épisode ils explicais Slowbro

080

Car pour ceux qui sont pas des Poke-mongol comme nous LOL le coquillage au bout de la queue de Slowbro c'est un Shellder, theoriquement dans l'histoire, Slowpoke évolue en Slowbro si un Shellder s'accroche à sa queue quand il pêche. Mais tsé on doit avouer que sa ressemble pas pentoute a un Shellder son affaire.
Donc ouais l'histoire c'est que quand Shellder s'accroche a la queue de Slowpoke, Shellder se transforme pour lui permettre de s'équilibré et de se tenir sur 2 pattes. Ainsi il est plus vif dans ses mouvements et du coté de Shellder sa lui permet de pouvoir se déplacer sur le sol.

J'trouvais sa drole que moi et Trucy on s'était poser la question ya pas si longtemps et que la sa l'explique dans l'épisode xD

♥♥

Publicité
Commentaires
T
LOL ça ça serait intense XDDDDDDDD
K
XDDD genre
O
Ouin jcomprend... O____O me semble jimagine lestie de fantard de Pokémon qui arrive pas à dormir parce qui comprend pas Slowbro... XD
K
En même temps c'était pas la question existanciel qui nous hantait alors on y pensais pas vraiment LOL ça a juste tombé qu'on va vu dans l'émission XDD
O
Vous auriez pu me poser la question X'D
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité