Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 mai 2009

57

Yé pas au complet mais ;_______;

J'aime Death+Qpid c'est awesome ♥♥♥ Pis pis pis c'est clair que je vais faire un cosplay de Akira/Jack un jour, trop trop trop et si l'idée de meeting chill de Mad marche je veux trop trop chanter Momoku Morumotto avec tout mon coeur LOL
;_____; J'les aimeeee
Akira c'est trop genre... celui que je serais si j'était un chanteur de Visual Kei, c'est vraiment l'image que je m'imaginais (ben facon de bouger un peu look mais le look sa reste quand même plus Pietoro LOL) je capote je pensais que c'était juste les photos mais non omg ♥♥

*fangirlisme aigu*

Et dire que le dude était sur que j'allais pas aimé ça LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité