Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 mai 2009

41

Si j'avais l'argent et juste ça comme but, j'acheterai tellement tout les demo tape et CD de groupe avec des nom de marde que je veux essayer, pis je les partagerai avec tout le monde
Comme ça j'aurais l'air moins looser sur une communauté comme solma_party a demander toute a tout le monde car tout le monde a ce que je veux

GARDEN c'est vraiment bon (pas le groupe de Kisaki, celui de Kisaki s'écrit en minuscule LOL)
J'ai l'impression qui a juste trouvez des tounes de groupe avec des noms de marde qui me remonte le moral
C'est pas les hormones cette fois, c'est juste que ma flame de joie de vivre en moi s'éteint tranquillement peut-importe ce que je fais

Tout me déprime et j'ai l'impression que tout est futile, j'aimerais vraiment pouvoir consulter quelqu'un sans que ça fasse de grosse histoire ou que sa coute un bras

Sinon sur une autre note, j'ai oubliez de dire que j'ai commencer un blog pour mes traductions :

C'est probablement car je suis comme une agrafe

Pour l'instant ya juste des traductions 2 Death+Qpid, mais d'autre traduction vont arriver bientôt, j'ai décidé de mettre la chanson au début du post pour aussi que les gens qui sont intrigué par la chanson puisse l'entendre

Publicité
Commentaires
K
ok, merci je verrai pour ça
G
si tu veux consulter sans que ça te coûte un bras, informes-toi à la maison de la famille. ça me coûtait juste 5$ par rencontre et je pense que c'est sur une base volontaire. c'est mieux que rien pantoute et ça aide.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité