Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 mai 2009

34

Je suis aller au musée avec ma mère aujourd'hui ♥ y'avais l'exposition sur l'égypte c'était vraiment malade ;_;

egyptian_yeah_0082

Ils ont récréer un tombeau égyptien avec le hyéroglyphe et tout c'était vraiment beau et ça faisait une drôle d'impression quand tu était à l'intérieur

egyptian_yeah_010egyptian_yeah_009

Il y avais plein de sarcophage et de momie et il y en avais même une de sortie de ses bandages

♥♥

Sinon l'exposition des extra terrestre était encore ouverte, alors j'y suis aller et c'était quand même le fun, mais j'ai pas vraiment trippé autant que l'égypte car ouin je suis pas une maniaque de science fiction et tout LOL mais y'avais des pokémon /o/

egyptian_yeah_023

Sinon la section qui expliquais l'image qu'on s'est créer des aliens était vraiment belle ♥

egyptian_yeah_045

Bref c'était vraiment le fun comme journée~ mais j'ai vraiment mal au pied a cause de mes souliers DD: Fac la j'ai un plasteur de dinosaure =B ♥

Publicité
Commentaires
M
t'as tu fait un message pour les aliens LOL.
*Jalousie intense*
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité