Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 mai 2009

30

J'ai mal au dos pis j'm'enmerde
Y vente en esti dehors aussi

What's your favorite sports drink?
Avant je prenais du Gatorade tout les jours, pis c'était rendu que l'eau m'hydratait pu LOL fac ouin juste de l'eau pour moi

Do you wear sunglasses while driving?
Je conduit pas mais je le ferai pas a moins d'être d'être sur un 4 roue pour pas avoir de sable dans face

Look to your left. Name the first thing you see.
Un sac de chip vide sur un toutou de Pikachu retard

What ink cartridge does your printer take?
J'le sais ben pas, mais la faut acheter de l'encre de couleur car j'peux pu faire de belle carte de fête ou de carte tonka D:

Last magazine you read
Euh une revue avec la solution de Pokemon Silver et Gold

Do you download music legally or illegally?
illegallement, car j'ai pas d'argent ;_;

Favorite kind of potato chips?
nature ondulé =B

At around 3:00 PM yesterday you were doing what:
j'prennais surment ma douche

How many burned CDs do you have?
Euh je sais pas o_o j'en ai vraiment beaucoup mais y me servent a rien LOL

Cereal you couldn't live without?
Nestle Quick

What's the one thing you couldn't afford to leave behind on a vacation?
Mon appareil photo, sa serais poche des vacance pas de souvenir photo/video D:

Can you watch golf on TV for more than 15 minutes?
J'ai jamais essayer, mais avec Léthy et Daisu on a ben réussit a regarder une émission complete de bowling

Ever gone bungee jumping?
Non, pis c'est pas vraiment dans mes projet de vie, mais si un moment donné sa adonne, ben go

How about jumping on a trampoline?
C'est full le fun =D Mais après 5 minutes j'ai pu d'énergie ;_;

Do you still live with your parents?
Oui

Temperature outside?
Fait pas beau en esti

Ever read a motivational book?
non? kossé?

What kind of toothpaste do you use?
Celle de ma mère car la mienne goute la réglisse pis sa marche pas se brosser les dents avec un gout de même

Best pizza place in town?
Chez nous?

How many friends on your MySpace list?
347

How many of those do you know personally?
Hum...*compte* 53 mais j'ai pas compter les gens que je parle ou parlais beaucoup avec même si je les ai jamais rencontrer

Ever stomped on an ant and felt like godzilla?
Ouais LOL

Best computer game is?
UNDERSEA ADVENTUUURE (pis le premier jeu de Harry Potter sur ordi ♥♥)

If you had 24 hours to live, what would you do?
Hum... je vais répondre a cette question après avoir été au toilette
Donc oui, je sais ben pas, j'crois que je serais même pas game de dire au personne que j'aime que je les aime, je le dirait surment a personne pis j'essairais de passé la journée avec eux comme de rien n'était et faire plein de photo les plus chill ever

Would you like to ride around in a tank just for the hell of it?
Trop LOL Pis je lancerais des confetti au lieux de missile

Last movie you saw?
Euuh... Space Ball messemble

Was it any good or was it terrible?
C'était fucking chill LOL

Coke or Pepsi?
Sprite

How bad are your allergies?
Pas si pire que ça mais assez pour me donnez du mal a respirer en esti

Remember MC Hammer?
En fait j'ai jamais eu compte qu'il a exister, les gens m'en parle pis c'est pas mal tout LOL

Are you superior to Chuck Norris?
J'crois pas non LOL

How many pairs of socks do you own?
Criss LOL euh je sais pas une cinquantaine? XDD

How does this survey compare to others that you've taken?
Je m'attendait un peu a mieux mais c'est pas si pire

Publicité
Commentaires
K
HIIIN ♥ ;___;// Je pensais que j'était la seule à l'aimer LOL<br /> Mais avoue qui est trop awesome, je l'ai passé genre 38759438 fois pis je connais toute les cachettes secretes par coeur xDD
T
le premier jeu de Harry Potter sur ordi <br /> <br /> OSTI OUIIIIIIII ;___;// <33333<br /> Ce jeu la cest ma vie !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité