Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 janvier 2012

1466

Eerrggg j'ai mal à la gorge, j'ai l'impression que je vais vomir à force de tousser ma vie comme ça D: Damn you grippe

Alors je vous ai pas mal laisser sur mon jour de l'an, la journée d'après j'en ai profiter pour flaner sur l'ordi since I can et j'ai entre autre downloader les épisodes de K-on, c'est con mais cet anime là me donne le gout de continuer la guitare et m'amélioré. Et je sais pas je me dis que si cet anime là aurais exister pendant que j'était au secondaire peut-être que Yoru Shoujo aurais exister for real aussi LOL
Car back then j'était très fan d'anime et j'en connaissait aucun sur la musique, et je sais que j'était très inspiré par les animes que je regardais pour faire des choses. Enfin haha

J'ai aussi redownloader les jeux de la série de Mother, car je veux y rejouer ♥ J'ai commencer le premier et god c'est vrai qu'il est difficile sur le point qu'il faut toujours s'overleveler
Tsé tu te dis, ok je crois que je vais être correct pour la prochaine étape les ennemis ici je les bats en un coup, là tu vas à la place qui faut que tu ailles et tu es juste correct, fac faut que tu te level là aussi pour pouvoir réussit à passer sans te guérir à tout bout de champ D:

Là je crois que j'arrive proche du moment que Loid arrive~
Même si le jeu est dur et le temps de jeu ralonge à cause du leveling, j'adore vraiment ce jeu là~ Et j'ai pas envie d'utiliser le easy patch haha Car au fond tout se qu'il faut c'est prendre son temps et prendre chaque étape à la fois, c'est pas un jeu que tu peux rush in et penser t'en sortir et j'aime ça comme ça

En fait mon envie de rejouer au jeu à partie d'un statuts random que j'ai fait car j'ai découvert que Pokemon Black&White et Mother 3 avais vraiment beaucoup de lien ensemble (you can see it there : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/VideoGame/PokemonBlackAndWhite?from=Main.PokemonBlackAndWhite dans la section shout out sinon une autre chanson qui se ressemble qu'ils ont pas mentionné c'est la toune de Surf de cette version là et la toune "The green train's fun too!" de Mother 3) et Alex a découvert que j'aimais abusivement Mother 3 alors on en a parler avec passion XD Et god je veux tellement un Mr. Saturn ;^; hdskgjdskj j'ai encore le tutorial somewhere, faudrais que j'aille chercher du tissus pour le faire

Enfin après avoir chiller sur l'ordi je suis retourner chez Trucy et j'ai vu Mythomania avec qui j'avais sms-er avant, sur le coup on avait en idée de partir une fic mais finalement on a regarder de la marde sur l'ordi, je sais pas je suis comme tombé sur mes vieilles vidéos et je suis viré folle XD Et je sais pas je vais peut-être reposter la vidéo de deux ex machina somewhere avec le commentaire à la fin en moins, car le commentaire est comme... ben c'était un moment ou on voulait absolument faire comprendre qu'on était pas fan de mana mais ça a comme mal sortie bizarre et un peu clumsy et on était comme... je sais pas c'était juste trop genre
Je sais pas comment expliquer, mais en tout cas c'est clair que notre humour à changer depuis et si je le reposte je veux pas que le monde revoit se commentaire là car ça ne marche plu avec ma façon de penser

Finalement vers 1h du matin, Mythomania est retourner chez eux et comme on s'endormais pas on a écouter Moon Child, car je l'avais jamais vu avant. J'ai toujours été une Gackt hater pour... aucune raison? LOL Je sais pas maintenant je vois que je détestait Gackt juste parce que j'était une huge Mana fan et j'avais l'impression qu'il avait trahis Malice Mizer en les quittant comme ça alors que Kami est mort. Mais au fond c'est tellement pas de mes affaires et y'avais ses raisons aussi là, surtout que si je me rappelle bien yé partie avant que Kami meurt
Sinon c'était juste car j'avais généré du hate de Gackt à mes amis proches et on s'amusait à le hate ensemble, mais genre c'était tellement pas fondé LOL
Fac ouin maintenant je dois avouer que je commence à vraiment le trouver drôle et bien l'aimer LOL Je crois pas que je vais commencer à écouter sa musique et tripper ma vie, mais je crois que j'ai passer par dessus mon orgueil de "je dois pas aimer Gackt car je l'ai toujours haîs et ça serais contradictoire" LOL
Sinon Moon child, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment à de la marde LOL mais finalement j'ai vraiment aimé l'histoire et j'irai même jusqu'à dire que j'ai trouvé ça bon LOL Je crois que tout le monde à du mal à s'avouer qu'ils ont aimé Moon Child LOL car quand j'en parle tout le monde fait comme "non c'est pas mauvais, j'ai... bien aimé l'histoire" mais y sont hésitant à le dire directement LOL Ben moi je vais aussi passer par dessus ça et dire que Moon Child c'est bon LOL C'est sur que le talent d'acting de Hyde et Gackt laisse à désiré défois LOL mais c'est pas comme s'ils étaient des acteurs à la base hein et les effets spéciaux... lolz XD

Après ça on s'est pas mal coucher, le lendemain c'est là que j'ai commencé à jouer à Mother ♥ Quand Trucy c'est réveiller elle a brancher le nintendo ordinaire et jouer un peu au Zelda 2 sur nes, c'est tellement le pire jeu à jouer sans solution là XD Finalement le nintendo à commencé à capoter et on a jouer au nintendo 64 à la place, on a jouer à Mickey Mouse Racing USA, c'est tellement un jeu... je sais pas LOL les courses ont des niveaux de difficulté vraiment varié  dans la même "série" et yen a qui sont tellement courte et d'autre qui sont vraiment longue que t'es comme "déjà fini?" à certaine et d'autre t'es rendu au 2e laps et tu pensais que tu avais fini genre LOL Sinon les items sont comme je sais pas quand on a jouer à 2 au début on pognais des bon items random genre la balle de baseball qui est comme l'équivalent de la carapace dans Mario Kart et l'espèce de boost pour aller plus vite. Mais quand on a commencé à jouer avec des Com on pognais juste des protective shell et des nuages pour faire ralentir celui devant toi, pis aussi des flaques d'eau. J'ai pas pogner une seule fois des balle de baseball quand on à commencé à jouer avec les com D: weird alors qu'on en pognais tout le temps juste avant

Enfin sinon la voix de Donald is forever love LOL J'avais pris Minnie et elle capote tellement sa vie tout le temps et fait genre "oopsie" et j'ai penser à Rosie XDD Sinon Daisy a une voix de bitch et Mickey rit vraiment comme un aliéné LOL

Après avoir fait 2 fois les 16 pistes on s'est tannée et on a jouer à Super Smash Bros ♥ J'ai pris Ness tout le long :D Et vers la fin je commençais à être pas si pire LOL Je connaissait un peu ses contrôles fac j'était pas si pire, mais c'est sur que déjà que chu pas bonne à ce jeu là je me suis pas aidé LOL mais je connais plus les contrôles de Ness que de mettons Pikachu que je prenais toujours avant LOL (Pikachu tout se que je sais c'est le en bas + B pour faire thunder XDD) On a jouer pendant un boute et après avoir été free for all pendant un boute on a décidé de faire des équipes mais on s'est fait genre clancher 2 fois par les com LOL mais god on a genre fait une partie ou on était contre nos propres personnage (moi Ness et elle Pikachu) et c'était vraiment tof o_o on a gagner de justesse
J'était vraiment fière quand je mettais KO un personnage XDDD

Enfin ensuite Kya voulais faire les cours de japonais et Matsuro voulais faire de quoi alors j'ai fait un 2 pour 1 en amenant Matsuro au cour de japonais XD Trucy a pas suivit, car elle feelait juste pas pour sortir et voir du monde. Y faisait vraiment froid dehors D: genre -20 et plus avec le vent D: C'est rare que j'ai froid au cuisse car elle sont vraiment capable de suporter n'importe quel temps usually XD mais là j'avais les cuisses gelé et rouge vif quand je suis arrivé chez Kya DDD:
Je me suis réchauffer les jambes dans les couvertures et on a jouer à skyrim en attendant Matsuro et Mythomania, j'ai profiter de la connection wifi pour écouter les vidéo que Alex m'avais envoyer ♥ lovely Mother's music~
Quand Matsuro est arrivé on a décider de faire Angel Taka sur skyrim LOL y'était pas tant ressemblant mais dans notre coeur c'était lui LOL On a pris un Wood Elf pour le faire LOL
Après ça Mythomania est arrivé et on a commencer notre cour pas longtemps après en bouffant des biscuits ♥ On a commencé à apprendre à compter car en japonais on compte pas de la même façon pour un objet et des personnes par exemple
Après ça on a écouter la fameuse vidéo de la madame qui dit que pokémon s'est satan LOL Sérieux j'aurais envie de faire une video responce, je vais voir pour faire ça après ma grippe

Après ça on est retourner chez nous et j'ai dut affronter le froid de nouveau, c'est surment à ce moment là que j'ai pogner la grippe LOL Je me suis pas mal coucher en arrivant et Trucy est venu me rejoindre après sa partie de sims.
Le lendemain j'ai jouer encore un peu à Mother mais j'ai surtout arranger mes affaires pour partir pour les 4 jours que j'allais travailler, j'ai pris ma douche et je suis partie genre vers 1h, j'ai été me faire bronzer comme j'ai augmenter de puissance et j'ai pas trop de problème j'ai pris une machine un peu plus forte que celle que j'avais pris la semaine d'avant, la salle était vraiment grande comparé au autre j'ai été surprise, et y'avais 2 palmier dans la chambre LOL j'aimais vraiment l'ambiance de la pièce j'ai pris des photos mais on doit pas voir grand chose LOL
Encore une fois ça a bien été, je vais peut-être augmenter de force la semaine prochaine (car entre les machine ya pas tant de différence c'est juste que je veux avoir la bonne force pour ma peau en ce moment)
Ensuite j'ai dormit et travailler, rien de bien intéressant à part que c'était une grosse nuit avec beaucoup de chose à faire car on venait de recevoir notre commande (on a à peut près rien recu pendant le temps des fêtes obviously)

Le lendemain j'ai dut mettre mon cadran à 2h car j'avais mon rendez vous avec l'optométrice, quand je suis arrivé là, j'ai fait mon test et apparemment j'ai baisser de -0,25 à chaque oeil (alors je suis rendu un oeil à -5 et l'autre à -4,75) et ensuite j'ai choisit ma nouvelle monture. J'ai vraiment hâte de l'avoir god D:
Comme fallais que j'attende que ma mère arrive pour payer and all j'en ai profiter pour magasiner ce que j'avais à acheter donc j'ai d'abbord acheter des écouteurs au la source car j'en avais pu et j'ai réservé une 3DS qui va falloir que j'aille chercher au gallerie charlebourg car ils en avaient plu en stock (le la source de la canardière suck very much it seems), j'ai ensuite payer mon prochain cour de guitare car je ne l'avais pas fait la journée de mon dernier cour LOL
Puis j'ai acheter des colier au Ardène car j'en voulais des nouveaux, quand je suis revenu ma mère était pas encore arrivé alors j'ai niaiser un peu dans le magasin et elle est arrivé pas longtemps après, on a acheter mes lunettes en 2 pour 1 avec mes verres de contacts pour 1 ans, apparemment il était temps que je les change car en théorie je suis pu censé en avoir présentement car il sont trop vieux LOL Oh well, ça va faire du bien à mes yeux I guess

Puis on est allé ensemble au village des valeurs pour des pantalons, j'en ai essayer genre une dizaine et yen a juste 2 qui faisait o_o Genre y'était soit trop grand (wtf j'était dans la section 1-2, quand t'es trop maigre pour ça c'est qui a un problème) soit qui avait une shape vraiment bizare (genre culotte de cheval qui aurais fallu que je passe une couture dedans... qui qui porte du 1 et qui a une culote de cheval? wtf) fac ouin les 2 que j'ai trouver on de l'allure alors c'est cool et yen a une qui a pas de zipper ni rien c'est juste une taille élastique (sans en avoir le style) alors pu de problème de zipper qui pete c'est sur! :D
Puis on est retourner chez ma mère, j'ai été me coucher en arrivant et j'ai eu une autre nuit assez occupé since qui fallais que j'étiquète tout les spéciaux du magasin (et je me suis battu avec l'étiqueteuse au début car je comprennais pas comment à marchais LOL Mais j'ai réussit en analisant l'autre pareil \o/ -fallais que je change le rouleau de collant-)
Pis c'est ça, j'ai quand même fini tôt et j'en ai profiter pour commencer Dogura Magura ;^; ♥ et c'est mucho love dhkghssfkjl À chaque fois que je fini un livre je me demande si je vais réussir à trouver un livre qui va me captivé autant que le précédant, since que j'ai des goût particulier pour les livres, j'aime les livres bizare excentriques à la Nekotopia, ou au tourment psychologique, ou d'histoire horrible et sanglante, c'est sur que les livres romanesques (genre... le sais pas les vieux livres LOL Arsène Lupin mettons) ou les livres cutes et bizare (genre Roald Dahl) c'est cool aussi, mais j'aime mieux les histoires étranges et tordu tel Un chien andalou haha (j'ai parlé de Dali avec ma mère ya pas longtemps alors j'ai repensé à se court métrage là ♥)

Enfin c'est ça, je me suis coucher après avoir écouter la vidéo sous écoute de Mike Ward avec Jean-Thomas Jobin et Maxime Martin, c'est intéressant comme vidéo mais en même temps c'est long à écouter une heure de jasette

 

Enfin c'est ça là je me suis lever tantôt et ma mère et mon oncle étaient partie, ça faisait du bien le silence, tellement que quand ils sont revenu ça m'as un peu irrité LOL mais en même temps c'est plu ma maison j'ai pas vraiment le droit de dire des choses comme ça. C'est moi qui est pas censé être ici hein
Bon je vais aller me recoucher, demain je vais voir si je suis pas trop faitgué pour aller au gallerie pour ma 3DS~

 

Messemble que c'est un long post de pas grand chose LOL désoler pour ça

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité