Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 novembre 2011

1429

Je suis pas bonne pour m'exprimer, je l'ai jamais été
Je suis pas bonne pour demander les choses, je suis pas capable de dire "s'il vous plait"
Je suis habituer de partager mes choses, que j'oublie que les autres partage pas nécéssairement (surtout dernièrement)
Je suis pas encore autonome, mais j'essaie de travailler là-dessus

J'aimerais juste que le monde se calme et arrête de partir en peur à tout se que je dis, et juste parce que j'ai dit ça, ça va recommencer
Je dis pas que mes défauts sont "correct" c'est des choses que je travaille dessus aussi.
Juste qu'on dirait que tout le monde est tannée de moi

Et ça me fait mal. Vos pointes, votre sarcasme, que je sais plu comment réagir
Quand je parles de quelque chose je suis sérieuse, je suis tannée de la mode des trolls qui se criss des sentiments des autres. Pis à cause que j'écrit ça, yen a qui comprendrons pas et se trouverons drôle d'écrire "U mad" and shit like that.

J'ai toujours l'impression de mal me faire comprendre car je sais pas comment m'expliquer et que le monde lit se qu'ils veulent lire

Quand je vais déménager j'aurai surment pu internet, ça me fait mal car avec internet je vis, je peux montrer se que je fais et ce que j'aime, rencontrer des gens qui me comprenne ou des gens qui partage mes gouts, mais je crois que être sur internet empire ma situation aussi en même temps car même si je m'exprime mieux en écrit que en paroles, on dirait que c'est jamais assez "bon"

Je suis plu sur si je vais être capable de sourire sincérement de nouveau jusqu'à la fin de l'année, je sais pas de quoi ma vie va avoir l'air, je sais pu rien
J'ai peur et j'ai mal et je suis fatigué

Je peux pas avoir un peu de paix moi aussi? 

Publicité
Commentaires
L
Je comprends parfaitement, et je me doutais qu'il y avais de quoi derrière ça. En même temps même si ça m'énervais je dois avouer que je m'en fait pour toi, c'est juste que ma tête à tellement été remplit de négativité que j'arrivais pas à faire la part des choses. Sinon je sais que tu compares pas et je pense pas que mes problèmes sont pire qu'un autre, l'amplitude d'un problème est tellement relatif d'une personne à une autre<br /> C'est très logique comme façon de penser en effet... Je veux tellement pas déranger le monde, mais au fond je les dérange en agissant comme si de rien était et c'est pas comme si j'était pas un livre ouvert, quand je vais pas bien ça parait, quand je pense quelque chose aussi et je peux pas le cacher même si j'essaie alors ça met les autres mal à l'aise<br /> Tes réponses sont très satisfaisante au contraire, et j'en avais besoin, merci d'être là<br /> À toi aussi Trucy.
M
Sincèrement, j'essaierai pas de me défendre sur mon attitude bitchy, parce que je sais que j'suis comme ça en ce moment, mais c'est comme, la seule manière présente que j'ai de me protéger moi-même des quelques problèmes que j'ai en ce moment. J'en ai parlé à personne, j'en parlerai pas pour le moment, parce que j'ai aucune idée de comment parler de ça, mais j'veux juste pas que tu te dises que j'apporte ma petite vie dans la tienne, j'veux pas qu'on compare nos problèmes, j'espère même que tu ne penseras pas que tes difficultés sont probablement pires que les miennes, parce que je respecte le fait que tu souffres et que personnellement, j'essaierai pas de comparer. Donc désolée pour l'attitude, je peux au moins dire ça, parce que c'est vrai, mais j'veux pas vraiment faire de mal à personne, mais ça sort comme ça. Malheureusement, ça ne changera pas tout de suite parce que je suis toujours aux prises avec mon problème.<br /> <br /> Sauf que, regarde, tout ce que je peux dire pour conclure c'est que si tous ces problèmes qui sont dirait-on si anodins te paraissent des montagnes, arrête de tous les regarder en même temps. Ça c'est l'une des choses les plus décourageante et des plus démotivante à faire. Faut juste que tu les prennes dans le bon ordre, sinon ça nous chit un peu dans les mains. Mais y'a toujours une solution. Peut-être que c'est pas la phrase la plus convaincante pour toi en ce moment, mais une petite solution à un petit problème plutôt qu'une grosse solution pour tous tes problèmes, tu vas la trouver plus rapidement et tu vas avancer beaucoup plus vite que ce que tu ne pourrais l'imaginer. Et c'est normal, sincèrement, d'avoir peur de ce qui t'attend. Parce que, c'est pareil pour tout le monde, t'aura beau planifier des millions d'affaires pour les 160 prochaines années à venir, y'aura toujours des imprévus. Personnellement, j'ai un peu peur de l'avenir, parce que quand je l'imagine, c'est toujours noir. J'arrive pas à me projeter. Mais je sais ce que je veux. Alors je continue. Si tu t'arrêtes à ta peur, tu va rester figer toute ta vie. ( I mean, si vous étiez restée sur le vieux monsieur derrière la porte à Fatal Frame, vous auriez pas passé le jeu. Bon mauvaise blague mais j'trouve vraiment que ça manque de lumière ici par les temps qui court)<br /> <br /> Aussi, ça par contre je vais me justifier un peu, c'est désagréable mais je dois le faire, c'est que si je répond par un "t'aurais du le dire avant" la plupart du temps, c'est que la personne à qui je le dis avait l'air inconfortable avec la situation ou whatever else pi que quand j'lui ai demandé s'il y avait quelque chose qui allait pas, elle me répond genre "ça va" comme si ça allait me déranger parce qu'elle est dans l'inconfort. Alors après je pogne les nerfs parce que plus tard les personne dit vraiment ce qu'elle pense alors que je lui ai demandé plus tôt et que je peux plus rien faire pour la rendre à l'aise. I mean, si je demande si ça va, c'est pas pour le fun d'avoir l'air vaguement intéressée par les autres. Je veux le savoir pour que tout le monde aille bien. Pour qu'on soit tous au même niveau. Pi justement, parce que toi t'as de la misère à exprimer ce que tu ressens, ben ça arrive tout le temps quand on est ensemble. Pi ça me fâche. Parce que t'es là pi "Non j'le dirai pas j'gacherai pas leur fun" mais, osti, c'est quoi le but d'avoir du fun entre ami si y'a une personne qui se fait chier royalement? C'est le genre de situation qui m'insulte, donc oui, j'ai l'air bête quand je fais ça, mais pour ça je m'excuserai pas. Never. J'm'excuserai pas d'être fâchée parce que toi ou n'importe qui d'autre vous brimer vous-mêmes alors que j'essaie de nous mettre tous sur un pied d'égalité. No fucking way. Je changerai pas cette façon de faire non plus parce que je trouve ça légitime comme comportement. (C'est beaucoup trop long comme arguementation je m'excuse, j'voulais même pas me justifier au départ... :( )<br /> <br /> Je sais pas si j'ai pu répondre à tout ce que je voulais, je crois pas que mes réponses vont te satisfaire, c'est pourtant pas pour déplaire que je te le dis, mais j'veux quand même te dire que j'veux que tu t'en sortes.
S
UNE LOQUE XDDD! Je me dois d'utiliser ce mot dorénavant. Mais ouin moi aussi jai comme passé 2-3 jours a tout ruminer ça pis aujourdhui jai acomplie des choses que jtais tlm fiere de moi LOL! Genre que jai tout arrangé pour finalement aller au party de noel de ma job.<br /> <br /> Comprend tu que cest genre 200 employés confiné dans un petit espace pis que la ya pleins d'affaires que jveux pas faire que jvais devoir faire LOL genre aller chercher un cadeau sur le stage devant tout le monde LOL<br /> <br /> Mais entk ca ma tlm rendue fiere de me "dépasser" que en ce moment jai genre vrm hate dy aller LOL pis jespere avoir du fun~
L
C'est exactement ça, merci<br /> Je suis vraiment contente que tu comprenne se que je veux dire aussi et le nuage au dessus de ma tête c'est la même chose justement c'est mes responsabilité, c'est sur qu'il y a une partie du nuage qui peut partir avec des effort et du self control, être capable de sourire vraiment, je suis encore capable de le faire, c'est juste que parfois la partie du nuage que je peux pas enlever prend le dessus et c'est du de dealer avec ça et tout se qu'il se passe autour<br /> J'était une loque, vampirisante d'énergie et qui faisait rien pour s'aider.<br /> Maintenant j'essaie de m'aider, mais justement c'est pas en criant bateau (le mot à pas rapport mais j'ai juste penser à Schwarz Stein en l'écrivant LOL) que tout va s'arranger et que je vais être aussi heureuse qu'avant<br /> <br /> Enfin la j'ai pleurer ce que j'avais a pleurer, j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant faut juste que je soit forte en me rappellant ce que vous m'avez toutes dit, car je sais que vous voulez m'aider. It will be fine, maintenant je vais aller me recoucher avant d'aller travailler et je vous remercie tous
S
Moi jcomprend tlm s'que Lillie dit...faut p-e être dans une situation similaire pour vrm comprendre. Entk j'ai passé 2 ans a dormir all day long pendant que ma mère payait tout pis fesait le ménage pis que moi je fesait rien d'autre que révassé a la vie que jmétais batie dans mes reves pis a imaginer combien ça allait être vrm hot quand j'allais avoir tout sque jveux.<br /> <br /> Pis passé 18h par jour sur internet pis toute. Pis la jviens comme de redescendre sur terre pis de me rendre compte que plus je reve plus je perd mon temps. Et que la seule façon de vrm acomplir sque j'veux c'est de vivre dans la réalité. <br /> <br /> Mais la réalité est plate en criss. Feque moi aussi jme suis fait dire; hey avant t'était tlt heureuse de la vie pis y'avait rien qui te dérangeait pis la on dirait que t'es plus a pique.<br /> <br /> Ouin ben c'est pcq mtn j'ai des responsabilités. Pis sincerement le "Le nuage que j'ai au dessus de la tête, si je l'enleve ça veut aussi dire que j'abandonne mes rêves et ce que j'essaie d'accomplir" c'est juste 100% THIS<br /> <br /> C'est drete ca. Pcq moi mon probleme majeur c'est l'argent. Pis le nuage au dessus de ma tete c'est tout les responsabilité lié a ça genre faudrait que j'ai une autre job, fadrait que jfasse plus d'heure fadrait que je refasse mon CV que j'arrette de dépensé fadrait que j'économise fadrait que jmange pu au resto etc Pis si j'efface ste nuage la ben je retombe comme avant que maman paie tout que moi jfais rien de ma vie pis que jreste la et j'avance pas pis que j'ai pas plus d'argent et que ds quelques années jme re-reéveille pis jsuis genre ouin ok la y'est vrm trop tard.<br /> <br /> Entk je suck vrm a expliqué des choses demm mais jpense aussi comme toi.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité