Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 octobre 2011

1420

Les photos ont été ajouter à l'autre post, si mes fervant lecteur l'avait déjà lu vous pouvez enjoy les photos de l'opération de arthur + moué à ma job LOL

sinon mon oncle à l'air partie pour un moment fac je vais en profiter pour me laver pis aller faire mes commission

Faut j'achète : du shadow blanc, de la teinture, une calotte de marin (parait qui en a au ardène!!) des crayons pour le nailarts et de la laine
Fac je vais surment genre aller à place lau au fond, ça serais le plus simple pour aller toute chercher, puis le soir on commence à décorer pis je vais surment avoir à affronter mon oncle...

BREF I'm going to shower mouéself and gotta go. Bonne journée 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité