Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 octobre 2011

1421

Mon blog focusse beaucoup sur mes problèmes avec ma famille dernièrement, désoler
I guess que c'est parce que c'est ma réalité en ce moment

C'est pas mal clair dans ma tête que je veux partir d'ici en décembre, dans un petit appart or something, j'aimerais bien vivre dans un 1 et demi, j'ai vraiment besoin d'avoir mon chez moi et d'avoir à écouter les crises de personnes d'autre que les miennes
Mais je vais surment appeller au truc de conseiller en orientation tantot pour prendre rendez vous, et voir se que je pourais faire en ce moment, car en ce moment les choses qui sont claire que je veux faire et que j'ai BESOIN de faire c'est:
- Déménager seule
- Économisé pour aller au japon
- Apprendre le japonais
- Prendre des cours de guitare

Dans le déménagement y va surment avoir une couple d'affaire que je vais me délaisser ou limite demander à ma mère de les laisser au grenier ici comme ça si j'en ai besoin c'est pas disparu
Sinon j'apprend le japonais avec mes amies mais je pense bien que j'aimerais aller étudier un an au japon au lieu de visiter simplement, au pire si chu tannée ou que je vois que c'est pas se que je veux faire je lache le cour et je reviens au canada, mais j'aurais vraiment envie de faire ça
Mais c'est un peu pour ça que j'ai besoin de revenir avec mon conseiller en orientation, since que je veux voir toute les possibilités coté monétaire

Sinon pour les cours de guitare, je vais aller porter ma guitare aujourd'hui pour la faire vérifier, anyway je l'avais acheter là fac surment qui peuvent faire de quoi. Pis je vais voir quand je vais commencer, je vais surment prendre le cour genre le lundi ou le mercredi ou limite le mardi matin

Fac ouin c'est pas mal mes projets en ce moment
lundi j'ai vu Matsuro, on a magasiner et j'ai acheter de la laine pour ma perruque ♥ mais va surment falloir que j'y retourne bientôt car c'est clair qui va m'en manquer (mais au bout où je vais être rendu c'est pas grave que la couleur soit pas exactement pareille) sinon j'ai aussi acheter du shadow blanc car j'en voulais particulièrement et j'ai aussi acheter des nouvelles bottes pour l'hiver ♥ c'est pas mal ça
Après ça mardi j'ai été acheter de l'alcohol et des cigarettes pour faire un cadeau à Mad et sa mère ♥ Puis je suis aller au fanamanga pour voir Virginie ♥ Pour l'occasion que ça faisait longtemps que j'était pas aller au fana je me suis mis en manba :
moué
kitkat 162

Pis en dessous de mon manteau ça avait l'air de ça :
kitkat 161

À la base je voulais styler mes cheveux avec mes ralonges mais finalement mes cheveux sont vraiment pu de la bonne couleur pour que ça fite fac ouin.. fail LOL j'avais pas envie de me crèper les cheveux fac ça a donner ça là LOL C'est pas ma meilleure journée manba désoler guyz LOL mais sinon avant de partir au fana j'ai travailler là dessus :
kitkat 156 

Perruque de laine et d'amour ♥

Au fanamanga j'était contente de reparler à Jany et j'ai manger des ramens avec un bubble tea et des pocky :D ça faisait tellement longtemps que j'était pas aller c'était vraiment le fun manger les classiques haha

Avec Virginie on pas mal juste dit de la marde pis on a niaiser sur son laptop haha on a aussi écouter my little pony le premier épisode de la saison 2, faudrais que je les continue, disons que j'ai pu quelqu'un de passionner de la série qui me les fait écouter dès qui sorte comme avant haha

Mais ouin après ça je suis aller chez Kya pour le cour de japonais like usual, c'était vraiment joyeux pis on a dit vraiment de la marde avec les particules, c'est parfait LOL "Gackt va à lévis, est-ce qu'il va aller à québec aussi?" LOL
Après chu aller chez trucy, on a parler un peu puis je me suis coucher relativement tôt, comme d'habitude
Le lendemain je me suis lever à 5h du matin et j'ai jouer à dragon quest en attendant qu'elle se réveiller, comme d'habitude, mais là son téléphone à sonner à 6h30 du matin, car la couturière de sa job pouvais pas rentrer et elle devait la remplacer, j,était déjà lever par moi même alors c'était correct mais ouin trucy venais de s'endormir presque fac c'était pas tant cool
Mais bon on a marcher jusqu'à sa job pis rendu là j'ai niaiser un peu sur son cell, après on est aller au metro et j'ai acheter des cupcake d'halloween et des minis pizzas pour déjeuner LOL
Après ça on est retourner et on a manger, vers 10h son boss est arrivé pis je savais tellement pas quoi faire, j'ai juste genre... sorti de derrière le contoir pis j'était comme "oh shit" LOL Trucy m'as donner mon manteau pis chu comme aller dehors m'assir un peu en essayant de trouver se que je devais faire pour la mettre la moins dans la marde possible, finalement chu juste rerentrer et j'ai demander mon sac de cadeau pour Mad et j'ai mis les cupcake dedans pis chu parti prendre la bus, chu aller chez nous un peu et je suis repartie presque après pour aller chez Mad car je savais comme pas trop quel heure je devait arrivé et je voulais qu'on aille beaucoup de temps pour jaser, fac ouin je suis arrivé et j'était tellement comme "...osti mais j'allais toujours dans se coin là avec boubou" LOL toute ses années que j'ai passé à coté de chez eux sans le savoir LOL

Enfin rendu chez elle on était comme tellement contente on a vraiment jaser, mais c'était vraiment comme si je l'avais vu hier alors que sa fait genre plus qu'un an qu'on s'est pas vu, oui on a skype, oui on s'est donner des nouvelles en mail mais de vue ça fait vraiment vraiment longtemps
Enfin elle m'a raconter plein de belle anecdotes et on a fait un échange de cadeau haha ♥ car elle avait des trucs pokémons à me donner et aussi des élastiques vraiment cute de cinnamon (dans hello kitty) puis le plus important une strap de Chemicals Pictures ;^; ♥♥ en plus ya un tit guedit avec une photo du band c'est vraiment chill, j'ai comme pas de cell encore mais je vais le mettre sur mon mp3 for now
Aussi elle m'as donner le DVD de like an edison :D ♥ j'ai pas encore fini de l'écouter car je suis en train d'écrire un post de blog en ce moment LOL mais c'est vraiment joyeux, pis ya quelque groupe qui m'intrigue que je vais surment aller voir de plus près

On a parler de plein d'affaires et on a fini par regarder plein de vidéo sur youtube et je l'ai conquise avec Xenophobia yayyy ♥♥ Everybody must know them ;^; ♥♥
Puis on a regarder des shits drôles c'était cool~ J'ai pu mieux connaitre Marjo (sa mère), car on s'était vu un peu mais c'était la première fois qu'on se parlait vraiment ♥ On a bu du vin australien et de la bière anglaise que j'avais apporter puis on a beaucoup fumer haha c'est inévitable quand on est chez Mad LOL
Puis je suis partie presque à contre coeur pour aller prendre la bus, je vais surment revenir la semaine prochaine ♥ On a trop de chose à raconter haha
Puis c'est ça sinon aujourd'hui je vais aller porter ma guitare, checker au carrefour beauport si y'aurais pas de fameuse calotte de marin au ardène (car yen avait pu dans les 2 autres) puis aller me faire bronzer ♥

Sur ce je vais aller manger puis continuer le DVD tout en continuant ma perruque et faire mon plan de journée~

 

Publicité
Commentaires
+
BEBE CHAT!;_;<3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité