Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 décembre 2010

1095

Mon opinion sur la fourrure :
Bien, depuis le temps préhistorique on l'utilise pour s'habiller, pareil pour le cuir, alors je trouve ça juste normal, aussi normal que de manger l'animal

C'est sur que je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on ne mange pas l'animal qui a été utilisé pour la fourrure
Et que je ne suis pas d'accord avec utilisé la fourrure d'animaux en voix d'extinction

Porter de la vrai fourrure, c'est très correct.

That's it. Maintenant si d'autre personne animal-lover sont contre, c'était mon point de vue. Les images d'animaux qui reste juste la tête et un peu de chair me laisse assez froide personnellement, I saw the same in inuit/amérindien hut.
Sinon ça ne me dégoute pas non plu car je suis dans une famille de chasseur et voir ça c'est presque normal.

C'est tout~

Publicité
Commentaires
L
\o/ ♥
T
YEAH. AMen. !
K
Kalmie totally approves of this post! Ò___Ó/<br /> FVCK PETA!!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité