Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 octobre 2010

1035

;A;
Ma robe... était bleu D:
Maintenant est rendu rose ;A;
Chu vraiment triste

C'était tellement ma robe préféré
Pourquoi y'arrive toujours quelque chose de random à mes robe préféré D: (je me rappelle de la fois que j'ai échappé du vernis à ongle weird sur ma robe rose et que sa a jamais partie pis qu'on a tout essayer tellement quelle a vraiment pâlit)

Ça me fait vraiment une crotte sur le coeur D: En plus que chu stresser là avec l'école qui commence aujourd'hui maudine
Enfin ça va aller là j'imagine que je vais get over it

Publicité
Commentaires
T
Était bleue vraiment pâle, genre ._.<br /> <br /> (´ A ` ;)<br /> <br /> Courage bibi !!! ♥
S
Comment elle a fait pour devenir rose o__o?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité