Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 juin 2010

977

Hier j'ai passé la journée à jouer à pokémon. for real.
Ça a commencé le matin à cause de l'event de Jirachi give away par Nintendo, Kuro m'avait preter pour un temp indéterminé sa clé de connection Wi-fi et autant que la dernière fois j'avais fail pour l'event de la Yellow Forest que là ça a marché 8DDD ♥♥
Donc dites bonjours à mon Jirachi :

la_vie_019

D'ailleurs je veux en profiter pour vous montrer mon pimpage de DS :

la_vie_018

Tant qu'à avoir des beau collant de Trevor Brown autant les utiliser.
Enfin... comme ma wi-fi marchais j'en ai profiter pour m'amuser au plaza et Acara est venu me faire un échange pour que j'ai une majestic thunderstone 8D Fac tant qu'à l'avoir j'en ai profité pour entrainer mon Pikachu pour de vrai et enfin le faire évoluer en Raichu ♥♥

pokemon_002

J'ai aussi attrapé Articuno, j'vais surment attraper Moltres bientôt aussi ♥ Et j'ai compris comment pogner Suicune fac ça va surment se faire bientôt ça aussi XD (restera juste à tataouiner pendant des années pour pogné les 3 qui se promène là...)

Sinon aujourd'hui faudrait que j'aille chercher mes pillules anti-depresseur à l'hopital, car j'en ai pu, mais en même temps ça me tente vraiment pas d'y aller tout seul... Enfin.. à 1h j'ai mon rendez vous chez le dentiste pour voir si mon trou de dent se guérit bien et ce soir à 6h c'est les retrouvailles avec Kai-chan qui est revenu de Explore 8DD ♥♥
Fac ouin j'ai une journée chargé en théorie

Sinon j'avais oublié de poster cette photo là de Montréal :

la_vie_001

Ça c'était de quoi j'avais l'air après que j'ai enlever mes extensions LOL

Publicité
Commentaires
K
Jte la donne la clé wi-fi <3 J'en ai pas besoin ;3
M
Ouin, j'allais tellement dire la même chose que Kai LOL. Mais bon, pour une fois tu serais en avance :P
K
...Juste pour pas que tu te ramasse toute seule au flash...c'est a 6h30 yo LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité