Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 mai 2010

958

Osti que chu tannée
Le téléphone chit, Mon msn chit, le crack de Nod32 veut pas marcher fac j'ai encore mon ordi de virus, Chu capable de rien faire comme je le veux, J'ai pas d'argent, La personne que je veux le plus voir habite à l'autre bout du monde, Chu même pas sur de pouvoir avoir la job car j'ai pas toffé au Vélo Vert pis je sais pas comment expliqué à la gerda que ce cour la était vraiment pas pour moi

Criss personne connais ce que je vis, a chaque fois que je fais de quoi on me regarde avec des gros yeux car y comprenne pas mon parcour, alors qui est très simple quand tu connais ce qu'on m'as dit de faire et mes besoins.
On dirait que tout se qu'on me dis quelque part est completement le contraire ailleurs

"Quesqui pourais te motiver à venir travailler"
M'as te dire ben franchement, à par l'argent, rien.

On dirait que tout le monde ont des attentes envers moi, et je suis pas capable d'en remplir aucune

Publicité
Commentaires
T
Shnout, y avoir pensé, j'aurais checké ton ordi, le temps que j'ai été là, ça aurait fait ça de moins qui shit...
M
ouais<br /> <br /> <br /> OUAIS CÂLISTRE<br /> <br /> Mais t'sais, le monde trouverons tellement tout le temps le moyen de chialer, et je veux tellement pas me réveiller un jour et comprendre à quel point ca vallais pas la peine .. <br /> <br /> J'suis à peu près certaine que tu connais tes propres plans à toi, permets toi de faire comme tu veux faire, ca risque de te mener tellement plus loin que quoique ce soi d'autre<br /> <br /> [/lao-tseu]
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité