Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 avril 2010

916

Quand tu dis que tu t'ennuie déjà de l'halloween en avril, c'est intense

Aah Halloween que je t'aime ♥♥

Dans Oniisama e, le chien de Misaki Aya s'appelle Halloween pis chu comme ;^; ♥♥ C'est ben chill comme nom de chien

Pis c'est tout LOL

Aah hier je suis aller à la pièce Setèmdevie dont 2 de mes amis jouais dedans et qu'une de mes amies faisait le staff
C'était VRAIMENT awesome, touchant, drôle, original, j'aime vraiment adoré tout le long et je suis vraiment fière de eux
Ils ont coupé la pièce de 30 minutes mais sérieux j'en aurais demander encore plus ♥♥
J'était censé célébrer avec eux après le spectacle mais j'avais vraiment un gros mal de tête et god en prenant la bus pour revenir je pensais que j'allais vomir mes trippe all over the bus DD: Je sais ben pas ce que j'avais là
En tk je me suis reposé dès que je suis arrivé chez nous pis maintenant ça va mieux là x_x

Sinon sur une autre new vraiment nowere, faudrais que je continue Miles Edgeworth, les 2 premières case m'avais un peu laisser... bof car c'était très sérieux et kind of stressant, mais la 3e case ressemble déjà plus à un Ace Attorney et est vraiment chill, mais je sais pas j'arrive comme pas a jouer longtemps, faut que j'arrête à chaque "to be continued" ._.

Pis ouin je veux finir ce Ace Attorney là avant de me relancer dans pokémon XD Faut je m'entraine pour battre l'autre dude fac ça me démotive un peu
Ma continuer ça un moment donnée là

Publicité
Commentaires
S
LOL le pire c'est que fondamentalement, je voulais silver pcq j'aime mieu la couleur argent que la couleur or, mais mon amie avait déja acheté SS pis jconnais personne d'autre qui a pkmn feque jtais comme; boooon jvais prendre or debord.<br /> <br /> Pis finalement jsuis allé voir les pkmn que javais de plus pis sont ben plus cool XDD!<br /> <br /> NIA NIA NIA NIA NIAAAHH (8)
L
LOL ok XD<br /> Non c'est juste que quand j'était jeune on se battait souvent genre "ma version est meilleur que la tienne" et c'est comme mental, pour moi gold c'est de la marde (même si c'est la même affaire au fond LOL)
S
Ook! <br /> <br /> Moi j'ai HeartGold PIS JEN SUIS FIERE pcq y'a sableye pis il ressemble à Tom Cruise<br /> <br /> XDD! Si Tc serait un pkmn il serait sableye bon
L
Soul Silver car Heart Gold suck. LOL<br /> Pis chu rendu euh... ben j'ai guérit le Ampharos genre
S
Pokemon \o/ fuck le reste XDDD<br /> <br /> T'as quel version? Pis tes rendu ou?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité