Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 mars 2010

882

Hier je suis aller chiller au Mc do avec Boubou puis on a décidé d'aller essayer de battre Jecht dans Final X car les autres fois c'était un fail total D:
Mais là on a réussit \o/ ♥♥
Fac j'ai pu voir la fin =DD
Osti que Yu Yevon la... ya l'air des truc gluant que tu garochais sur les mur que tu achetais des les machines à 2 piasse XDDD
Pis ouin je comprend pas les gens qui aimais pas la fin =o C'est sur que c'est pas super joyeux party time mais tsé je sais pas elle est vraiment belle et sa fini quand même bien in a way

Demain c'est ma fête =D Faut que je rapelle Mad pour savoir ce qu'on va faire
Sinon le matin j'ai un rendez vous avec la psy pour avoir les résultats des tests

Publicité
Commentaires
L
Voyons messemble que en plus l'histoire du 10 je l'avais encore mieux compris que les autres XD;<br /> Quesque tu as pas compris?
I
Moi j'ai tellement rien compris de l'histoire XDD les personnages on savais même pu c'était qui, à la fin.. Mais Final F. 12 y torche, niveau du gameplay o_o mais l'histoire j'ai pas plus compris :(
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité