Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 février 2010

863

OMG! Tu te rend tu compte que Ru:natic va jouer avec Chaos System et Dangan Shoujo man?
http://ameblo.jp/kyouka-chaos/entry-10460906813.html
Chu comme vraiment contente pour eux ;_;

Sinon aujourd'hui a été ma première journée complete depuis longtemps, je sais pas si j'en avais parler mais a partir d'aujourd'hui je prend des anti-depresseur
En tk, a matin ça allais pas, mais quand on a commencé à travailler en atelier, j'ai laver des baril avec un gars qui vient d'arriver hier pis yé vraiment fin ♥ J'ai passé la moitié de l'avant midi et la moitié de l'après midi à parler avec, c'est le premier que je peux avoir une vrai conversation avec car il a plus que char et sexe qui lui sort de la bouche LOL
Pis sinon il a pris beaucoup de drogue dans le passé et il a parler de chose qui lui arrive maintenant pis j'ai réalisé que c'était des choses que mes psychologue me demandais si j'avais ça quand j'avais peur d'avoir un début de schizophrénie, fac j'ai vraiment peur pour lui D:Pis en même temps autant que je me demandais quel genre de personne pouvais sentir se genre de symptôme que maintenant je comprends

Mais je sais pas si mon idée de rester au Vélo Vert pour avoir de l'argent (comme ma motication 1 m'avais donné) va marcher, car la prof a l'air d'être comme "ben t'es pas ici juste pour ça" mais dès le départ, oui. Le conseiller m'as envoyer la pour me réhabituer au travail, pas pour apprendre à m'en trouver un. C'est sur que c'est intéressant connaitre les sites comme repères pis toute, mais chu tellement pas rendu là
En tk. en même temps j'ai pas envie de changer de programme car je me suis en train habituer à celui la et je suis bien pour l'instant.
Pis... si je change de programme sans "cour" même si j'aime pas ça, je vais avoir l'impression d'être dans le vide.

Sinon pour les anti-dépresseur, comme j'ai commencé avec une demi aujourd'hui c'est normal que ça fasse pas déjà effet mais ouin j'ai hâte que ça en fasse
Mais sérieux la je feelais tellement pas dernièrement que j'avais presque envie de get high pis de me détruire complètement avec ça, fac prendre des anti-dépresseur je me suis dit que ça allais surment me "get high" d'une bonne façon LOL Pis que j'aurais pu ses envies là non plu

Bon en tk c'est ça LOL
/o/
J'VAIS MANGER DU MACARONI

Publicité
Commentaires
S
bah les anti-depresseur c'est pas si pire, surtout si t'en a besoin. Moi j'en prend.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité