Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 janvier 2010

753

J'était pogné à une place à Seiken Densetsu 3, j'viens de trouver un walkthrough youtube complet, j'vais regarder ça à la place de jouer (en fait j'vais devoir le regarder 2 fois pour voir avec tout les personnage.

J'ai pogné un trip de jouer a Final Fantasy I pis c'est vraiment facile et marde LOL mais c'est le fun pareil, pis yé pas full long en fait. Quand je vais l'avoir fini je vais surment jouer au autre en ordre (ou regarder les walkthrough parce que je me rappelle que y'avais une couple de jeu que je me pognais a des place chiante et je pouvais pu avancer, pis moi le tataouinage de même ça m'énarve)

FAc c'est ça, une autre journée de pas de vie LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité