Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 décembre 2009

734

Joyeux noël!!
J'espère que vous avez tous eu un majestic réveillon de noël ♥

Donc hier j'ai fini mes mitaine pietoro et je me suis préparé tranquillement, vers 6h15 Matsuro est arrivé avec son père pour la messe de noël ♥
J'ai rencontrer le prêtre que ma mère me parlais tout le temps et yé vraiment cool XD genre y nous avais demander pour notre linge (j'était en pietoro causual mettons LOL) et tout et y'avais fait "ben c'est cool! tsé c'est correct moi aussi chu fucké avec ma robe pis quand je vais avoir toute mes affaires j'vais être aussi fucké que vous" XDD ♥
Ensuite on s'est mis en ordre et on a fait une pratique de voix avant d'entré dans l'église
La messe était vraiment fwi parce que les lectures était fait par des enfants et des jeune enfants (pas en haut de 7 ans certain) était déguisé en marie, joseph, les bergers et tout et recréait la scène native au cour de la messe, c'était TELLEMENT adorable ♥
À l'avant dernière chanson y'avais une petit fille dans la chorale qui était vraiment dedans et avais partie sa phrase avant tout le monde pis c'était vraiment cute XD
Après la messe Linda nous a donnez une canne de bonbon avec une jujube de noël et une carte~ Puis on est partie attendre le père de Boubou pour repartir
Sincérement, j'ai vraiment aimé ça et si je peux faire la chorale l'année prochaine pour noël je veux vraiment la faire ;_;///

Ensuite presque arrivé chez nous mon oncle Luc qui nous faisait le lift pour le réveillon nous appelle pour dire qu'il part, alors je me suis changer en pietoro complet vite vite et on est parti
Le réveillon était vraiment smouth et le fun~ J'aime l'ambiance de ma famille car genre défois dans des familles ils sont vraiment on se parle full et tu peux pas être 2 minute tranquille, tu te sens comme agresser presque, mais je sais pas ma famille sans être distante on peut rester dans un silence sans se sentir inconfortable, on lache des petite joke et on parle avec la personne qu'on a envie, ya plein de gens dans ma famille avec qui je suis pas porter à parler et on sais les deux que c'est pas parce qu'on s'aime pas et on sait que l'autre est là
Enfin j'aime beaucoup ça de ma famille, et messemble que cette année ça m'as fait encore plus du bien que d'habitude ♥ Quand on est arrivé c'était le déballage de cadeau, les 2 enfants de 6 ans (mes petit cousin) était évidemment ceux qui avait le plus de cadeau et c'était cute voir le petit gars et la petite fille jouer au barbie avec la maison de poupée qu'elle venait d'avoir ♥
Moi pour noël ma mère m'as donné 2 pouliche (je viens de les prendre en photo car j'avais pas mon appareil pendant la soirée)

noel_005

Pinkie Pie et Scootaloo =D Scootaloo venais avec le vélo et 2 kit de vêtement, et comme Pinkie Pie a la marque "dress up" sur la patte (le cintre) j'ai pu lui mettre l'autre ensemble de Scootaloo 8D
Avec Pinkie Pie venais aussi des collant de toute les pouliches de la collection d'en se moment et j'ai mis Rainbow Dash sur mon mp3 ♥
J'ai aussi eu 2 nouveau pijama. J'était dut en esti LOL

noel_001noel_007

Puis un porte-clé que je peux mettre les photos que je veux dedans grace à un cable usb =B

noel_006

Surprenant hein LOL Je l'ai vraiment bourré de Da'vid et Pleur XD

J'ai donné à ma mère un toutou de Garfield qui tien son toutou (Pocky messemble) et un petit toutou d'Odie, ma mère a vraiment trippé en le voyant je suis contente ♥
Avant le réveillon ma mère m'as laissé regarder dans mon bas de noël et ouvrir un cadeau (que la boite fermais pas bien LOL) et j'ai eu :
Un truc à CD girafe 8D

noel_009

Un paille frisé girafe 8D

noel_008

Et un toutou girafe rouge et rose 8D

noel_010

Que j'ai appeller Cynthia parce qu'elle a une face de Cynthia

Pis c'est ça \o/
Fac ouin pendant le réveillon c'était vraiment le fun et ma tante à encore fait un repas pour 30 personne XDD (alors qu'on était genre 12 LOL) Mais c'était bon~ J'avais pas vraiment faim alors j'ai pigé un peu partout dans le buffet une couple de fois et c'était pas mal ça
Puis ouin vers la fin de la soirée la femme de mon cousin à fait un drama pour rien d'une joke qu'un de mes cousin avait fait sur la petite fille que même la mère elle même avais pris en blague et l'avais rit. Mais ouin elle est du genre à embarqué dans les conversations du monde sans suivre vraiment et se crinqué qu'elle a raison alors qu'elle connais pas le contexte genre :\ fac ouin ça a terminé sur une note un peu poche, mais on a discuter de ça avec ma tante et mon oncle qui nous acceuillait, mon oncle qui nous reconduisait, moi et ma mère et disons que on a allégé l'atmosphère un peu pour pas partir sur une mauvaise note comme ça.

Enfin LOL quand je suis arrivé je me suis couché presque tout suite en arrivant et j'ai rêvé cette nuit que je donnais en cadeau une maison de poupée avec des personnages de Sailor Moon dedans à Matsuro parce que j'en avais 2 XDD wtf

Pis c'est ça là là j'vais aller déjeuner =B

Publicité
Commentaires
K
Yééé /o/<br /> Sophie : ta pris des photos? =D
T
Moi j'ai jamais de cadeaux comme ça, j'ai toujours juste de l'argent. =o<br /> <br /> Là j'ai eu 80$ a date mais y me reste encore deux réunions de famille alors. XD;<br /> <br /> Mais avec 80$ j'en ai assez pour ma blouse noire et mon sac toutou lapin rose de fan plus friend. ♥ /o/
S
EIN moi too jai eu un pidj :DDD!<br /> <br /> Pis moi too jtais du XDD!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité