Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 décembre 2010

1099

MARILL CHRISTMAS!!

Hier, pour le 24, j'ai été chanter à la chorale de noël de l'église avec ma mère encore une fois ♥ C'était vraiment bien même si à cause de mes talon aiguille à la fin de la messe j'avais pu d'orteils XDD Ça m'apprendras
J'ai été surprise d'être si peu stressé pendant l'évènement, je veux dire, je l'étais même pas un peu, j'imagine que m'afficher devant une foule me fait de moins en moins peur comme ses dernières années j'ai fait beaucoup de défilé de mode et tout
Enfin après la messe j'ai vu smarties =D Ça faisait quand même un bout qu'on s'était pas vu! La dernière fois elle n'avais pas eu son opération et on était allé à un show d'humour
Enfin ça me fait penser qu'il faut que je regarder pour acheter les Atmosfear! ♥

Après la chorale j'ai fini de m'arranger un peu car j'étais vraiment dernière minute avant la messe LOL j'avais demander à ma mère de me réveillé une heure avant qu'on parte mais elle m'as réveillé seulement 30 minutes avant, alors disons que ce fut un peu plus hardu, j'ai dut finir de mettre mes faux ongles à l'église XDD
Enfin, j'ai décidé ce noël d'essayer un style plus gyaru "normale" style Yumachi avec la perruque de Anya ♥

yo_009yo_008

Et mes faux ongles de noël :

yo

Bon ya déjà une pierre de décollé quand je les ai mis, car j'ai pas assez attendu que ça sèche LOL

Avant de partir on a enfin mis Jésus dans la crèche

yo_010

Car on met toujours les choses en ordre, les mage vont arrivé en janvier, la y se cache en arrière de l'étable AHAH

yo_017

Puis j'ai refais la face au mouton car elle était trop pâle

Enfin on est partie chez matante Fernande pour fêter le réveillon en famille ♥ C'était vraiment le fun~ J'ai l'impression que cette année mes social skills était vraiment à leur meilleur XD car normalement je parle pas beaucoup ou fait de blague, mais maintenant je participe beaucoup plus au conversation
Surtout que j'ai une famille de "tannant" LOL après ça je me demande plu pourquoi chu toujours du genre à écœurer le monde LOL juste voir mon cousin pas arrêter de gosser la poignet des toilettes pendant que son frère était dedans et qu'il la secouait tellement fort qu'à l'ouvrait LOLOL
Enfin on a déballé les cadeaux, j'avais hâte surtout car ma mère me faisait du chantage de cadeau si je me levais pas pour elle pour aller lui chercher une jujube sur la table LOL
Donc pour noël j'ai eu :

yo_019yo_021

3 pokéball avec Shaymin, Regigigas et Magnezone ♥
Dragon Ball Origins ♥
3 Cheval à bascule en chocolat ♥
Une boite de ferrero rocher ♥
3 CD de DIS*Marionette : Mirai-kei Idol, 897/13=xxx et FIVE*STAR??? ♥♥ (Je vais les uploader bientôt, don't worry ♥
Puis le Vinyl Syndycate qui venais avec mon achat cdjapan, featuring Kyan-kun =DD ♥
Et finalement :

yo_020

UN SNUGGIE GIRAFE! XDD ♥♥

Fac ouin noël plein de awesomeness, incluant everything I love ♥♥

Sur ce Marill Xmas too everyone again ♥ En espérant que vous avez eu un beau moment en cette journée de fête aussi :3 ♥

Publicité
Commentaires
F
hey j'aime ça<br /> <br /> Joyeux Noel <3 <3 <3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité