Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 novembre 2009

652

Je suis heureuse aujourd'hui
Pour rien, juste....
Ben en fait chu heureuse à cause de l'histoire que je me suis créer dans ma tête quand j'me suis levé à matin LOL même si je sais que ça arrivera jamais chu quand même :
8:D (narine inclus)
en y pensant

Pis chu propre \o/ messemble ça faisait longtemps que j'avais pas senti que ça faisait vraiment du bien d'être propre
Pis aussi en relisant l'entrevue de Da'vid, Misa c'était vraiment une tache à marde LOL ♥ Pis aussi ma fic de Dada dont vous êtes héros, je me suis auto-fait ma journée avec ça.
Faudrais que j'en fasse plus, ça fait du bien d'écrire sur l'impulsion du moment et messemble que histoire pas de but qui passe le temps me donne pu ce feeling là. Pis quand j'écrit ça, j'me rappelle pu de mes fins LOL

Bon! Faut je m'arrange pour manger au mcdo avec Boubou /o/

Publicité
Commentaires
T
Je t'aime, toi et tes narines. =BB ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité