Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 octobre 2009

573

*sigh* J'ai l'impression que j'ai pas profiter de l'automne encore une fois, et il neige déjà
Enfin si ça peut me booster avec faire mon costume blanc en poil, c'est déjà ça (même si j'ai réalisé qu'en fait c'est vraiment Kana, pas juste le chapeau, mais aussi le suit au complet, et j'me sens un peu mal car c'était pas voulu)
Et la neige me rend heureuse, car ça me fait penser à Da'vid/shito:aL ♥

L'halloween est vraiment bientôt par contre, est-ce qu'on va quand même passer pour les bonbons malgré la neige? -3- (<- smiley dut à mon otakuness en ce moment) J'imagine qu'on va voir ça à se moment là

Mais la neige me mets dans un mood hiver et j'espère que ça va pas piétiner mon mood halloween, enfin j'imagine que avec tout le monde, les décoration et tout ça va s'arranger

Dehors tout est blanc déjà c'est fou

♪Furitsumoru keshiki nagame tsuki no hikari wo abita

Publicité
Commentaires
K
ouais ben c,est une espèce pas pâte mais n'importe quoi fait tant que tu l,applique bien, faut que tu l'applique en la "tamponant" sur ton visage avec une éponge à fond de teint et faut pas hésiter d'en mettre beaucoup car faut que sa couvre tout ton visage =o
I
diis, je suis torturée, tu utilise quoi toi pour avoir la face toute blanche et que ce soit correct ? ;A;<br /> <br /> les pâtes louches de magasins de deguisement ça marche?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité