Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 octobre 2009

563

Oh god o_o
Ok genre que hier c'était le meeting lolita (Aquarium de Québec + Samourai) pis ouin faut dire que j'était pas vraiment habillé pour le froid D: genre j'avais la jupe de Méta avec le nounours sur une chaise berçante (a l'arrive environ 10 cm en haut des genoux) avec des bas en haut des genoux + mon beret + ma chemise méta.
Et j'ai eu très très froid ;_; que aujourd'hui à 5h du matin je me suis réveillé avec le nez conjestionné au pas possible + mal de tête attroce en arrière de l'oeil (dut à la conjestion) + le gout de vomir
J'ai essayer de me rendormir pour que sa passe (après avoir pris une nyquil et une acétaminophène) et quand j'ai vu après genre une heure que sa marchais pas je suis allé voir ma mère et...
Une maman c'est magique.
Elle a juste poser sa main sur la tête pendant que je dormais avec elle et je sentait plu mon mal de tête et je me suis endormit. Elle m'as placer à sa place dans le lit avant de partir pour le travail et quand je me suis réveillé je me sentait vraiment encore fébrile, j'avais envie d'aller au toilette alors je me suis levé pis GOD c'était tellement dur, comme mon mal de coeur était pas parti j'ai pris le "bol à vomie" LOL c'est juste un petit bol qu'on a depuis toujours qui sert à ça ou a laver des petite affaire avec de l'eau de javel ou de l'eau savonneuse XD
En tk, finalement après que je me suis assit dans le lit j'ai vomi pis c'était la salade du samourai qui avais pas passé o_ô j'me dit que sa prennais surment plus de temps à en digéré que les crevette pis comme j'était malade ya fait "wo une affaire à la fois bitches" pis ouin
Enfin après j'me suis senti vraiment mieux pis la je viens de me réveillé and I'm ok \o/ Encore un peu fébrile mais c'est juste normal

Enfin LOL après cette histoire magnifique je vais faire un mini résumé du meeting :
Alors chu arrivé à l'arrêt de place laurier à 11h pour être sur d'être à l'heure pour pas manqué la 13 qui passe au je sais pas combien de temps. J'ai vu Milady l'autre coté de la rue alors je me suis dépêcher à la rejoindre, un peu après le reste du monde est arrivé et on pris la 13~ Dans l'autobus j'ai perdu ma bille de percing DD: Criss. Finalement je me suis levé et Mitsughan l'as pogné à terre~ J'ai mis full Purel dessus pour être sur LOL et rendu à l'aquarium j'ai demander à Trucy de me le remettre car je me fiait pas trop à mes skills de vissage LOL fac ouin après sa on a attendu un peu dehors pour Maki et Goldenmoon, mais moi, Yueri et ....shit c'était qui la 3e personne... fuck LOL AAH C'était Pomme LOL on est entré dans le truc de souvenir et y'avais des truc de jujube halloween ;__; fac ouin LOL

meeting_002

En entrant j'avais une place plein de citrouille et on voulais faire une photo de groupe la mais finalement les photographe disait que la lumière était pas bonne fac non :\ Mais c'était full beau les citrouilles et tout ♥ On a quand même fait 2 photo dans le citrouilles

meeting_003
meeting_005
meeting_006

Ensuite on est entré dans le vrai aquarium et y'avais surtout des poisson du fleuve, on a fait pas mal le tour et on a fixer les méduse pendant vraiment longtemps ♥ Après avoir fait le tour on est allé voir le spectacle de phoque et Pomme a été choisit pour tenir le baton pour faire sauter les phoques ♥ C'était tellement cute ;___;
Après on a manger un mini repas au restaurant de l'aquarium, une chance que j'Avais des chip car c'était assez so-so... On s'est toute rejoint au vestiaire et moi et Trucy on a fait un peu nos anti-sociale en écoutant du Je*Reviens et du Eliphas Levi LOL Puis en chemin on a écouter Boden de Noir Fleurir 8D Puis on est allé au truc de Morse qui était assez intéressant aussi et Pomme (encore XD) s'est fait donner un bizou par un morse XDD ♥
Ensuite on est retourné au truc de souvenir et on a attendu la 13~ Après on est allé à Place Laurier puis on est reparti au vieux québec pour manger au Samourai~ Pendant le repas je me suis amusé avec le crayon pour cocher les sushi :

meeting_008

On peut voir la belle étampe de l'aquarium du québec aussi LOL
Puis après on est pas mal toute parti chez nous après un essaie d'aller au Second Cup qui était fermé.

Enfin c'était le fun malgrés que j'ai eu froid ;_; pis que le reste de l'histoire vous le savez au début du post LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité