Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 août 2009

294

OMIGOOOOODDDDDDD

Yon uploader 2 CD de Dangan Shoujo sur Nautiljon ;_________; ♥♥♥ SHINAAAAAA
PIS CEUX QUI AIME PAS SA VOIX BEN SCREW YOOOOOUUUU

Shina c'est comme le Grand-Papa Bi de l'élégance et du old school LOL ♥♥

Pis j'ai appris que Vivienne Sato avait un blog ;___; ♥♥ Must le suivre en esti ♥ Déjà qui a poster une photo de Dada cosplayer en vocaloid pis que c'est fucking chill LOL

Hier j'ai écouter les épisodes de Cutie Honey avec Trucy et on a commencer à écouter le live stream (?) de Blam Honey... mais avec tout le blabla poche des conne du début et le live poche de GPK (pis j'ai pas été influencer sur ce coup là, GPKism ça vole pas très haut en live, j'ai jamais vraiment écouter leur toune mais ouin... c'est assez bof) Pis j'me suis endormit après le MC de Ryounai et de Sisen qui parlais de Buritos.

LOL
Mais ouin~ Aujourd'hui on va écouter les dernier épisode de Cutie Honey et je voulais lui faire écouter le premier épisode de Densha Otoko~ ♥

;_; ♥♥ Manque juste que Matsuro m'envoie les photos de la journée où j'était en Kuro Pie et je pourais pas être plus de bonne humeur LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité