Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 juillet 2009

266

Hier y m'as pogné un trip que de jouer a la Panthère Rose, pis c'est tellement le fun comme jeu LOL mais je le connait comme TROP par coeur...
Faudrais que j'en chercher d'autre à gravé

Sinon ma nuit a été meilleure cette fois et j'ai rêver que j'était à un show de Kaya pis qui avais Walkure, pis que moi une amie on s'était cosplayer en Pleur (moi en -F- et mon amie en Kyon) pour le show parce que pour some reason c'était clair qui avais un rapport intense avec -F- et Kaya LOL
Pis c'est ça et Kaya avais chanter Gomen ne Noble LOL Pis la on avais des chorégraphie Pleur-esque pour toute les tounes

Pis ça m'as donné le gout d'ajouter du Pleur et du Da'vid dans mon Dlocia et la toune Koi no Vacance~

Publicité
Commentaires
K
LOL ça serait fucking trop beau, Kaya qui chante Gomen Ne Noble XDDDDD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité