Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 juillet 2009

205

J'crois que la majeur différence entre mon blog avant et mon blog aujourd'hui c'est que ya plus rien qui me passionne chez moi.

J'ai plus cet engoument à me faire prendre en photo ou à porter des vêtements particulier
Car justement je trouve que j'ai rien de particulier dans mes vêtements-styles

J'me sens juste pas bien dans ma peau finalement, quand on se sens pas bien on peut pas montrer quelque chose de "cool" car on trouve que toute nos idées sont mauvaise.
Fac je fait rien et je déteste tout le monde. Et j'écoute de la musique, j'espère un jour m'aimer autant que j'aime Pietoro, Mashiro, Akira, Izam.

Tout le monde à des talents, moi quesque j'ai?

J'vais continuer à lire

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité