Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 décembre 2009

732

C'est bientôt Noël \o/
J'ai presque fini mon cosplay de Pietoro, manque juste les mitaines que je vais finir demain

Demain ça va être la chorale de Noël à l'église ♥ Matsuro a décidé de participé aussi alors c'est joyeux =D
Sérieux je crois que je vais faire ça chaque année, c'est trop le fun
Pis j'vais être en Pietoro pour la chorale aussi \o/ FAC TSÉ GENRE PIETORO QUI CHANTE DANS UNE CHORALE DE NOËL CATHOLIQUE TSÉ That's so Da'vid/shito:aL-esque ♥♥

Ben je vais être en Pietoro mais moins extrème que le cosplay complet là XD sinon ça serais comme weird surtout que là avec le nouveau placement on me voit vraiment XD
Mais genre après ya le souper de Noël chez ma tante et je vais être en full Pietoro ♥

Sinon vendredi ya un nouveau film de Sherlock Holmes qui va sortir, mais... la chu en train de regarder la bande annonce pis... chu vraiment perplexe
Sherlock embrasse un fille o_o pis Watson se rebelle catégoriquement, oui Watson se plaint souvent dans les livre genre "Parfois Holmes vous êtes vraiment désagréable" mais Holmes s'en caliss pis le bouche avec une autre phrase pis ça change de conversation et y'oublie. La Watson y pete vraiment une coche pis chu comme... wtf "je ne me plaint jamais" ahah ben oui. Pis que Sherlock réponde rien après qui lui ai donner un coup de poing, that's not like it.
Poimt à retenir si tu veux faire quelque chose de Holmesien : Sherlock n'as pas d'affection particulière pour les femmes, sauf une Irène Adler qui l'a impressionné, mais en dehors de la considérer comme "LA femme" ya rien d'autre qui se passe. Sherlock prend Watson comme aide dans ses enquête en tant que gros bras et en tant que rédacteur pour ses aventure pour les publié (ou recceuillir des informations messemble défois), il va demander son avis plus comme un jeu pour démontrer sa théorie/plan d'action. Watson a pas vraiment de pouvoir envers Holmes. Et même si parfois ses idées ne marche pas, Holmes est le plus intelligent et si quelque chose est au dessus de ses forces il va finir par le réussir quand même.
Ah pis, pourquoi ya pas ZE chapeau? ;___;/ Tsé à part quand yé déguiser ou chez quelqu'un de plus haute classe pour une soirée c'est comme... jamais sans son chapeau messemble D:
Pis j'ai pas vu de loupe >:(
Enfin... C'est juste mon blablatage fangirlique, peut-être que le overall du film est pas pire ._. Pis... messemble j'ai pas entendu d'accent gentleman british-esque dans le preview en anglais >:( ça non plu je le prend pas


ENFIIIINNN
J'vais m'amuser à lire des review des film de SH sur SSHF =B Comme ça je verrai juste ceux qui me feront pas badtrip LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité