Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
13 décembre 2009

708

Heille j'ai fait un ameba 8D : http://ameblo.jp/kakatabarnak/
J'crois pas que je vais vraiment l'utilisé à part pour poster des photos cool, mais c'est surtout pour pouvoir stalker les blogs des jrockeurs qui sont sur ameba pis arrêter de stalker le compte de trucy LOL
Pis je pourais peta Kyouka =:BBBBBB
(Peta au fait c'est juste comme un poke, je sais pas si je l'avais dit à tout le monde qui se le demandais LOL)

Publicité
Commentaires
S
xD lol<br /> ça me va très bien !<br /> Merci encore pour l'info ;D
K
Ouais ouais<br /> Ben moi je fait soit ":D" ou soit "♥" quand je les fais des request LOLL
S
Oki ! merci beaucoup ! ^^<br /> et une ptite dernière question, faut écrire un ptit mot si j'me trompe pas pour la request d'amitié ? Si tu l'écris en Anglais ça passe quand même ? O_o
K
Maman : Merci ♥♥<br /> Suzuran : Ben les post caché c'est la raison pourquoi j'ai ce compte en fait LOL<br /> Tu te crée un compte, pis quand tu clique dessus après tu peux envoyer une request d'amitié, et quand il accepte tu peux voir tout les post juste en cliquant sur le carée blanc (et les artistes acceptent tout le monde)
S
héhé ^^ sympa en effet. <br /> En parlant de ça, est ce que tu voudrais bien me dire comment on fait pour voir les articles "cachés" dans les blogs ameba (celui de Kyouka par exemple :p )? t'sais ceux ou ya une case blanche avec souvent un ptit dessin de bonhomme dessus ?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité