Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 décembre 2009

672

Osti que c'est beau.

Ma mère pour l'halloween m'avais acheter un calendrier de chocolat, comme je l'ai pas commencé à temps on a décidé que ça serais un calendrier de noël LOL mais ouin la manière qui marche c'est que tu ouvre la première porte, tu as une énigme et tu doit ouvrir la bonne porte pour continuer.

Le premier c'est :
En anglais : I change shape in the the sky.
En français : Le ciel nocturne est mon royaume.

..........ok... en anglais je me dirais que c'est le vampire et en français sa peut être fucking n'importe quoi LOL (d'ailleurs mais quel traduction)
C'est beau gilles
Demain j'vais ouvrir le vampire en supposant que c'est ça là LOL

Sinon ben c'est des chocolats Laura Secord ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité