Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 septembre 2009

480

Bon j'avais reçu un message dans le même genre mais en anglais avec de la musique dramatique dans le fond et j'avais pas compris a moitié et j'était comme "........mais un vaccin c'est donné une partie de la maladie pour que tu te crée des anti-corp non?" mais là avec ça :
http://www.conspiration.cc/sante/crevecoeur_pandemie_lettre.html
Je comprend, pis la j'ai peur D: Tsé au début j'était comme "ben anyway je voulais pas me faire vacciner" pis là le bout des camp de concentration et, je cite Trucy, ça voudrait aussi dire que ça aurait pris des porportion encore plus grosse que que ça aurait opposer ceux qui veulent à ceux qui veulent pas... résultat : WW3
Pis j'veux tellement pas que ça arrive ;_;
Pourquoi y font ça? ;_;

(mais c'est sur que le commentaire de Delphine : "Hey, ça a un aspect pas pire côté mode, si c'est l'apocalypse, peu importe ce que je porte, ça sera post-nuke ! :D xD" je l'ai trouvé ben drôle mais ouin LOL)
J'ai vraiment peur

MAIS en même temps la nouvelle que se serais une conspiration tourne vite alors je sais pas

Publicité
Commentaires
F
LOL trucy ca me faisait justement penser a Résident Evil. XD<br /> Sauf que c'est genre une de mes deux pires phobies. T.T
T
tout les gouvernements, non, d'où ce qui mènerait à une ww3, mais apparemment les States sont pour ça et pis states = 1ière puissance mondiale.... Ensuite ben il est clair que Harper va suivre.... ainsi que tous ceux qui sont du côté des States....<br /> C'est sûr que ça peut virer autrement pis que dans les deux cas, c'est peut-être que des bobards, mais bon.... Tant que ça vire pas en Resident Evil, moi ça m'affectera pas tant que ça...
K
ouais j'espère ;____;
Y
Franchement LOL, ça m'étonnerais ben gros que tous les gouvernements aient décidés de créer une nouvelle grippe pour tuer plein de monde, c'est juste les médias qui trippent à faire peur aux gens x).
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité