Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 mars 2012

1481

Heeyy long time no see
Ça fait 11 jour là LOL
ou un peu plus si tu compte pas mon post sur l'osti de folle que j'ai eu à ma job LOL

Dernièrement je suis pas mal occupé entre ma job et mes amis, en plus de mes cours de guitare
Disons que les moments que je passer chez nous c'est surtout pour me reposer, être tout seul, jouer à des jeux vidéo, manger et dormir haha

Alors quoi de neuf? Et bien on a eu un meeting gyaru le 11 mars, ouais la journée après ma nuit avec la folle LOL alors disons que j'en ai parler un peu pendant qu'on chillait XD On a été au gallerie de la canardière et on a pris des photos dans les machines à 4 piasse, puis on est aller au dolorama pour les décorer XDDD c'est assez terrible
Pour les photos du meeting et tout c'est iciii : http://yukiboshihareem.blogspot.ca/
Mon maquillage et outfit de la journée :
419234_10150618469063063_524578062_9455511_376806238_n
420442_10150618582703063_524578062_9456178_61729958_n
Y'avais un palmier et j'était ben contente haha
faanhh 003

Au cour de guitare, Kya n'est pas venu mais j'ai vu Mad et elle m'as donner mon cadeau de fête de sa part, c'est à dit une jolie broche Clumsy Dandy ♥♥ si beau ;A; merci encore!
423824_10150622632448063_524578062_9468934_1621771771_n
J'ai pas pris de photos de tout mes cadeaus en fait, I should D:
Ensuite après mon cour de guitare je suis aller chez alex, on a écouter un film et je l'ai forcer à jouer à Hatoful Boyfriend mouhaha :D
faanhh 005

le lendemain j'ai pas mal juste dormit et le lendemain matin on m'as appeller pour travailler dans l'autre dépaneur, des heures de plus ça ce prend toujours bien haha mais l'envie était pas là
faanhh 006

Pendant une des nuit de travail, j'ai décidé de checker si wayback était capable de me faire apparaitre les sites de Da'vid et Pleur and it worked! ;A; faudrais que je fasse une news sur mon site bientôt et que je mette les sites avec les liens de wayback pour que le monde puisse enjoy! J'ai eu par conséquent une nouvelle photo de Kuro Pie!
faanhh 008

;A; ♥♥

Aussi une des journées Matsuro est venu me rendre visite et on est aller au cora en attendant que le salon de bronzage ouvre!
422959_10150630317113063_524578062_9494955_951380573_n

Le 18 était la journée que Mythomania à fêter son anniversaire, je n'ai pas pu aller au gallerie de la capitale avec eux mais je les ai rejoint au tokyo vers 6h, j'ai décider d'y aller en gyaru plus soft pour la soirée :
faanhh 010faanhh 011

faanhh 009

Kai est revenu de la Corée juste pour nous d'ailleurs!
faanhh 012

C'étais une soirée vraiment agréable! ...si on oublie qu'on a eu le pire service de l'humanité haha c'était vraiment terrible le serveur à faillit faire renversé le verre de Sam 2 fois car y garochais les assiettes sur la table, ça nous a vraiment pris du temps avant de nous faire servir, il a repris nos commande une couple de fois et à oublier des entrer et des desserts de certaine personne, c'est vriament... wow...
Normalement le tokyo c'est un bon restaurant mais là je sais pas trop, enfin haha
Matsuro et Gab sont parti plus tôt, Matsuro et nous a donner des メイド キアンデイ avant de partir :D
faanhh 014

Le soir quand j'ai brosser mes cheveux et enlever mes faux cils :
faanhh 024

 

Le lendemain j'ai annuler mon cour de guitare, car Mad et Kya ne pouvait pas venir et j'était pas tant avancer de mon côté, la semaine prochaine je ne crois pas qu'elle vont être présente non plu mais je vais me préparé à ça pour avancer de mon coté tout seul. Je "slack" un peu dernièrement malheureusement, faudrais que je me dompte à au moins pratiquer 5-10 minutes par jour

Enfin à la place je suis aller directement chez Alex, j'en avais parler à quelque personne, mais ouin j'avais un crush dessus depuis quelque temps et disons que pendant la soirée ça s'est confirmé que c'était réciproque :3 ♥♥ Still ce fut seulement hier qu'on l'as confirmé to the wooorlld on facebook haha
Mardi c'était d'ailleurs sa fête alors ça a tombé drôle genre "I'm your gift" LOLOL enfin
Je lui avais préparé quand même un petit cadeau en dehors de ça : Un toutou de blastoise -comme c'est un de ses pokémons préférés-, un "chocobo consanguin" LOL c'est genre des poussin en chocolat qu'on vend au couche tard et moi et Gab on disait que c'était des chocobo consanguin LOLOL fac ouin LOL et des collants de mario bros + une carte dessiner pendant la job sur une feuille lignée avec une faute dessus que j'auto-ris de ma faute XDDD (genre j'ai marqué apear au lieu de appears, fac j'ai dessiner à coté une poire :D)
En retour il a pu me donner mon cadeau de fête car il venais de le recevoir ♥ :
faanhh 026
Chandail de Mother ;A; ♥♥ J'ai eu aussi un porte clé de mr.saturn ;^; ♥♥ Aah mais le colier de Gyigas que l'avais acheter avec ma mère tho~ Je l'ai recu un peu avant x3 awesomeness mais je réalise que ça fait beaucoup de rouge haha XD
D'ailleurs mercredi on a passer Earthbound ensemble ;A; Il n'avais jamais battu Giygas lui même, c'est vraiment une expérience particulière

Pis c'est pas mal ça :D il me reste un peu de temps avant d'aller me recoucher avant ma job alors je vais faire un nouveau post pour expliquer Hatoful Boyfriend HAHA

 

 

OMG SINON
PIETORO A POSTER SUR SON BLOG
APRÈS GENRE 2 MOIS
PIS YA UNE PHOTO DE LUI AVEC UN BLACK SINGAPOURIEN
WTF LOL
Ma vie omg yé session dans un groupe de hiphop américain LOLOL

C'est awesome.

Publicité
Commentaires
L
Thank you very much :D ♥
R
Wow! I love your makeup! <br /> <br /> I also really like your hair <3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité