Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 janvier 2012

1471

Bon je crois que ça deviens clair que je suis contre SOPA et ACTA et tout ça
On peut trouver le lien pour la petition de SOPA sur ma banner, juste à cliquer sur "STOP CENSORSHIP" et ça va ouvrir dans une nouvelle page
Sinon pour signer pour ACTA c'est ici : https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta

Les sites sont assez self-explainatory et je crois pas avoir à ajouter plus.
Je crois que tout le monde me connais comme une grand downloadeuse de musique and all et c'est mon principal moyen de découvrir, et si je n'aurai pas pu downloader je ne serais pas où je suis maintenant. Sincérement.

Oui il faut encourager les artistes mais pour ça il faut les découvrir, nous on a pas les show multiband visual kei ou les demo live-only de groupe pour les découvrir, tout se qu'on a c'est internet et ses sites de download et si c'est un groupe connu on a youtube. Mais pour le reste c'est rare qu'on trouve de quoi indeed

Je suis un peu fatigué alors j'irai pas plus loin dans mon argumentation. Mais c'est pas mal pourquoi je crois qu'on ne devrais pas laisser passer ça et aussi car si vous lisez ce qu'ils comptent faire, l'internet va vraiment être un endroit fermer et toute l'évolution du savoir libre qu'on a va être perdu.

 

Sinon second sujet! J'ai expliquer un peu que j'allais déménager et que j'avais visiter un appartement, apparemment il restait des points à expliquer haha
Alors je pars avec Anya et son chum va venir nous rejoindre fin mars/debut avril, mon budjet sera un peu serrer pour les 2 premier mois et plus lousse après, juste le temps que son chum arrive, mais inquiété vous pas j'avais déjà calculer mon budjet et c'est dans les montants que je peux donner~
Je crois que j'avais pas mal expliquer pourquoi je redéménageait un peu et aussi faut dire que c'est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer!
Sinon je vais habiter un peu plus loin encore que quand j'habitait chez Trucy mais là je vais avoir seulement 2 bus à prendre au lieu de 3! Ce qui est un gros avantage
Aussi je vais avoir internet d'ici le 1er fevrier là-bas donc ma vie internetière (?) va redevenir normale à partir de là haha

 

Là je suis fatigué et je reviens de chez Gab, alors je vais aller me coucher et je viendrais faire un resumer de mes dernière journée bientôt et ensuite ça va aller juste quand je vais avoir internet dans ma nouvelle maison~

 

Fac sur ce bonne nuit

Kawaii Micheline

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité