Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 novembre 2011

1446

Je suis fatigué aujourd'hui, faudrais que je me repose. Mais en même temps j'ai encore trop de chose à faire aujourd'hui hdsjghskjd
God je viens de partir le nouveau album de Cali=gari, c'est assez terrible LOL (c'est album de drama et de CM LOL avec 2 toune)

Mais ouin faudrais peut-être que je me donne une journée de repos dans mon horaire de fou, je sens que mon corps à de la misère à suivre
En même temps j'ai eu une journée de plus de travail cette semaine alors ça change beaucoup de chose

Sinon tantôt j'ai essayer d'installer le japonais, y me demandais le CD de Windows Édition Familial fac c'est ça chu aller chercher mais là je sais pas ça a pas l'air de marcher plus, là oui je l'ai dans ma barre de langue mais je peux même pas selectionner les hiraganas ça reswitch tout suite au "normal" pis ça fait rien...
fml

Non mais là chu tannée, j'apprend le japonais ça serais pratique de pouvoir l'écrire aussi sans avoir à copier coller all the time D: criiisss

Aah sinon pour noël ma mère ma dit que j'allais avoir un téléphone intelligent qu'elle allait me le payer! Comme j'aurais pas internet sur mon ordi pendant un moment je vais au moins pouvoir y aller là dessus, faut juste que je lui en reparle là, mais c'est compliquer, car je peux jamais la voir pis on dirait que les e-mails c'est pas assez clair pour elle, en tk


Enfin coté déménagement, j'ai fini ma valise de linge, reste juste mes bobettes, mais ça je vasi crisser ça à la dernière minute, since que je m'en sert pas mal tout les jours you know... ma juste mettre de plus mes CD préférés, car je tient à les avoir avec moi, même si ça me sert à rien, après ça je vais demander une boite or something à ma mère pour mettre mes jeux vidéos pis mes couvertures et on rangera mon ordinateur quand on sera plus proche de la journée que je vais partir. J'ai pas eu de temps pour appeller encore pour mes rendez vous, au pire demain je ferais un tour au place pour mes rendez vous pis checker se qui se passe pour mon osti de ipod.

Sur ce je vais finir de jouer à pigg pour la journée, pratiquer ma guitare pis checker si je vais me coucher ou si je joue genre à un jeu vidéo or something~ 

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas du tout réussit non D: Si tu peux m'aider j'aimerais bien<br /> Quand j'ai passer CCleaner tantot ya un des fichiers du ime qui était dans les erreurs fac je sais pas trop là D:
M
t'as tu réussi à régler ton problème pour taper en japonais avec ton clavier finalement?? sinon j'peux peut-être t'aider??
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité