Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 novembre 2011

1438

Post rapide avant d'aller me recoucher pour parler de ma journée d'hier ♥
Alors hier après ma job j'était knock out LOL car apparemment je m'était pas encore remis de ma brosse et j'ai voulu vomir toute la nuit LOL mais ça va mieux là
Hier après avoir dormit quelque heure, j'ai été faire ce que j'avias pas pu faire jeudi à cause que j'était trop malade LOL C'est à dire :
J'ai été faire réparé ma guitare! Le monsieur du magasin est vraiment gentil et il a pu réparé ma guitare sans trop de problème même si elle était vraiment rendu fucké principalement car les cordes avait mal été poser et que le truc en bas (je connais pas mon lexique de guitare encore I'm sorry LOL) en métal levait à cause qu'il manquais de ressort.
J'ai aussi été réserver mon premier cour de guitare qui auras lieux lundi soir à 6h :D ♥ Vous vous rendez compte que ça fait depuis que j'ai 16 ans que je me dis qui faudrais que je prenne des cours et que maintenant ça se fait pour vrai? djghdsjghsdhl ;^;/
Ensuite j'ai voulu prendre mes rendez vous pour la psychiatre (principalement pour faire signer mon truc de ing direct) et mon conseiller en orientation (ben je vias devoir changer de conseiller car il travaille plu là apparemment
Enfin either way faut je rappelle lundi pour les 2
Sinon j'ai été bronzer, car jeudi j'ai pas pu y aller ♥ J'ai remarquer que la machine s'appelle Royal Sun et je trouvais ça cool LOL

Sinon hier pendant la nuit, j'ai eu pas mal de client désagréable, since que c'était un vendredi soir you know. Usually sont pas si pire mais là yen a un qui me disait de la marde en parlant fort et était comme "Tu veux que je te lache hein? Je t'ennarve? T'es même pas game de me le dire! Envoye dit moi lé que je t'énernave, moi je connais la loi" et shit de même je me suis juste occupé des clients que je servais en l'ignorant pis ya fini par partir, anyway ses amis était avec lui et un, un peu plus sobre que les autres, le retenais de faire trop de connerie fac ça a bien été
Sinon j'ai eu un gars chu pas mal sur qui était sur le speed avec les yeux qui avait LOLOL

Fac c'est ça, aujourd'hui j'ai juste chiller sur mon ordi, et je vais prendre ma douche là, puis me recoucher jusqu'à 10h~
Demain je vais travailler aussi car celui qui est de nuit d'habitude fait trop d'heure dernièrement et je vais faire ça la semaine prochaine aussi, pas que ça me dérange, de l'argent de plus ça se prend bien LOL Juste voir car Gab voulais me voir pour que je le rembourse
Enfin
Sinon demain je vais essayer de regarder des tutorial de finale pour connaitre bien le logiciel avant de me lancer :3

Oh sinon la neige à déjà fondu malheureusement ;^; J'ai hâte à la première vrai neige, I don't like warm winter.
Mais ça va me donner la chance de faire nettoyer mon manteau de pwel I guess LOL (car yé un peu sale mettons)

Sur ce je vais aller prendre ma douche et me coucher ♥

AAH NON AVANT. Pietoro a parler de son groupe préféré sur son blog, ça s'appelle Zi:kill ;^; Je le connaissait un peu et c'était pas mauvais mais maintenant j'ai un real attraction to it LOLOL
Mais ce qui est le plus cutie c'est qu'il a fait un cover band de eux au secondaire pis chu comme hdjshgkshfakjgjk OMG
Ça me fait penser, j'avais penser une fois faire un cover band de pleur/da'vid où je serais en chant mais je crois pas que j'ai assez d'ami qui aime le groupe et savent jouer d'un instrument pour le faire LOL Mais juste un band de diverse cover genre du La'mule ou je sais pas des groupes coolz ça serais awesome ♥ Maybe one day, who knows

Bon. douche. 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité