Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 novembre 2011

1436

J'aime internet ça sauve vraiment la vie parfois HAHA
Hier j'ai un peu -beaucoup- bu et j'ai même vomi -proprement- chez Mad LOL Maintenant j'assume les conséquences d'une gueule de bois XD Ceci dit, internet est bien pratique et je suis heureuse d'avoir de la soupe lipton avec du V8, je vois assez la différence
Mais ouais hier je suis aller chez Mad et on a beaucoup parler comme à notre habitude haha
Comme je suis en Da'vid love depuis que Pietoro m'a répondu et qu'en plus il a commencer à neiger, j'ai demander à Mad de m'aider à comprendre ce que Pietoro disait dans ses MCs du live et omg il est tellement trop adorable, je sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je l'ai pas écouter ou parce que maintenant que je comprends mieux quesqu'il dit et comment il parle que je capote, mais omg ;A; Pietoro I love you
Genre il dit tellement des phrases cutes pis je sais pas aussi Kuro Pie comme je m'y attendais elle a pas pu vraiment m'aider LOL osti de Pietoro avec sa voix fucké XD (et le son pas vraiment bon aide pas non plu)

God cette soupe est vraiment bien bonne LOL

Sinon LOL on est aller au mc do, et apparemment notre conversation intéressait le monsieur derrière nous LOL Ça fait 2 fois cette semaine que des étrangers entende une conversation que j'ai avec une amie et qui participe indirectement car on les fait rire ou captive XD En même temps ça doit arriver souvent mais on s'en rend juste pas compte LOL Je me dit que ça doit leur faire un petit bonheur dans leur journée XD

Sinon hier on a regarder des vidéos en disant de la marde saoule jusqu'à minuit je crois, enfin à ce moment là j'était un peu chancelante et je venais de vomir alors disont que l'heure m'as pas marquer XD On a marcher jusqu'au terminus beauport mais la dernière 800 venais de passer (manquer de 4 minutes D:) fac on a essayer de trouver une solution et on est aller au Tim Horton pour demander de caller un taxi, mais finalement on a croisé Milie et Matsuro :D Et Milie nous a fait un lift avec amour ♥

Rendu chez moi j'ai sortie de l'eau et j'ai bu ma vie pour être moins pire ce matin LOL mais apparemment ça a pas toute passer
Mais chu pas si pire que ça, j'ai juste mal au coeur, un peu étourdie et le nez encombré LOL Je sais qu'il y a pire, j'ai pas vraiment mal à la tête par exemple

Sinon je voulais écrire car Vital Magie ont poster des lives de leur ex-band, et l'ancien band de Chica s'appelle Maladif Refugie. Tu comprends pas là, c'est parfait comme nom LOL et la photo est épique aussi LOL
 

C'est si parfait, j'aime tant ça LOL pis osti que le chanteur si yé pas fan de Kyouka là... LOL
Mais j'en veux tellement LOL Ça manque à ma vie

Sur ce je vais aller vomir ce qui me reste et je vais juger si je suis capable d'aller au salon de bronzage aujourd'hui LOL Au pire pour la guitare j'irai demain ._. 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité