Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 septembre 2011

1398

tumblr_lrssxrwmdk1qa25dd

tumblr_lrst7jvTAT1qa25dd

tumblr_lrstr0hoT11qa25dd

 

Sinon à cause de lui :
tumblr_lrs45mIjiB1qhmqw3o1_500

Faut que j'écoute du Vior Gloire LOL Surment que ça va être de la marde, mais au pire je vais l'aimer juste pour sa face whatever
Beau mesieux avec des percings.

Sinon faudrais je fasse un post avec une couple des photos que j'ai pas poster sur facebook de l'otakuthon and shit pour 2 raisons : car ya pas assez de photo de moi sur mon blog LOL et de deux, ça se peut que les anonymous hack facebook (si facebook arrange pas ses truc de confidentialité, on sait tous qui en sont capable, mais j'ai peur de perdre des photos en chemin, fac autant les poster ici)

Parlant d'anonymous, y me font penser au Knights dans Serial Experiments Lain LOL

Bon ma connection réseau chit sa vie encore fac va falloir que je fasse un take 2 pour downloader le single de Vior Gloire fml 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité