Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 septembre 2011

1389

OMG DSLGJSDLGJAOFA

Dora s'est mis en manba dernièrement ;A; dskghsdghskj je l'avais oublier sur le coup mais il s'est déjà pimper en kogal, mais là ya vraiment avec le maquillage blanc et yé en yukata  ;A; beautiful

o0611081411461222763o0254033411461222664o0492065411461222665o0492065411461226900

;A; sjaklgjsdlkgds

Pis j'ai décider de lui laisser un commentaire disant quil était un beau ganguro (j'osais pas utiliser le terme manba ou autre car il doit pas connaitre la mode plus que à Gyaru/Ganguro haha) puis que j'était une ganguro du canada et que j'était fan de lui depuis Kenllre et que j'allais être là au show de Blood hdagfakg ♥

J'espère pas vraiment une réponse, mais comme ça y va savoir que la manba folle fan de lui en novembre ça va être moi haha (et que je suis principalement fan de lui)

D'ailleurs parlant de ça, on est déjà le 3 septembre et la section registration de Dot-con est toujours pas ouverte D: Puis c'est vrai qui faut que je fasse un marathon Blood à partir de maintenant pour pouvoir connaitre les tounes en novembre haha XD

 

j'aime quand ma mère à cause de l'émission française de questionnaire vient de me poser des questions sur les jeux vidéos XD
L'autre jour c'était "Lara Croft porte une mini jupe ou un mini short" pis là c'était "Sonic c'est quel animal" XD 

 

Bon j'était constipé depuis quelque jour et la je sens que les raisins font effet brb LOLOL

Publicité
Commentaires
L
LOL chu tellement une fille de party d'abbord XD
M
Ben là. Un party à deux ça rock pas fort LOL.
L
haha XD mais tsé je veux pas devenir son ami là XD j'ai déjà pietoro so it's fine HAHA
M
You don't aim high enough for me darling LOL
L
Ben I guess LOL J'imagine que c,était pour un live si y'était toute maquiller et en yukata in fact =o<br /> Ben il a approuver mon commentaire alors sa veut dire qu'il l'a vu mais je m'attends pas à ce qu'il me réponde, je veux juste qui aknowledge mon existance LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité