Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 août 2011

1373

HAHA on riait de moi car j’avais les coude qui rentrait par en dedans quand j’avais dansé night of fire à mon party d’halloween, ben la fille sur Super Euro Flash Deluxe le fais aussi 8D


Enfin je reviens de l’otakuthon, c’était pretty awesome x3 ♥♥ mais avant de résumer le tout je veux dire que en revenant tantôt ya un douche dans un char (ou juste un chilleux) qui est passé et m’as dit par la fenêtre « t’es ben belle » sans sarcasme pis chu troubler LOL pis quand je suis aller voir Boubou à sa job, quand j’attendais la bus ya un gars qui était avec ses 2 ami qui m’arrive « ouin on te regardais t’es vraiment belle, j’aime ton style, t’as quel âge, je sais pas si c’est à cause de tes couleurs ou à cause que ça fait longtemps que j’ai vu une femme car je viens de sortir de prison, mais voir une fille comme toi ouf » LOL QUOI XDDD c’est quoi cette histoire là, messemble que chu pas différente de d’habitude? Peut-être car chu bronzé qui me remarque plus? Don’t know mais omg LOLOL (sinon ben j’étais pas maquiller car y’aurais pas dit ça LOL)


Enfin bref je vais maintenant commencé par le début, ou peut-être commencé par le jeudi? Ou le mercredi? J’avais pas raconter ma semaine passé au fond je crois LOL

Mais ouin mercredi Kya nous a invité au Flash Café pour manger avec ses amis français, y’avais Kai, Flavie et Mythomania. C’était le fun like usual, mais yon dut partir tôt à cause que la fille française (Julie?) feelait pas bien, mais comme on voulait pas finir la soirée là nous on est rester à parler au flash, puis après que Mythomania et Flavie soit partie, il pleuvait à siaux LOL puis Dawn à décider de venir nous chercher pour aller au Burger King, Martine (c’est ben ça ton nom? Omg le blanc, j’ai trop rencontré de nouvelle personne dernièrement LOL), Lény, Séboubou (LOL car y s’appelle Séb, pis y le surnomme boubou fac ouin sur mon blog ça serais pas clair LOL, sinon ben je peux l’appeler Piko LOLOL) et je crois que c’était tout… mais ouin Piko nous a montrer des photos de lui puis y’avais une photo assez terrible où on aurait dit Piko de Boku no Piko LOL alors bon c’est son nouveau nom LOL

Enfin le lendemain Dawn nous a inviter au… cube? Je sais pu le nom de la place mais ya un C et un U LOL et Kai était censé amener Alfie au Drague alors c’était comme une double sorti (et moi qui avais pas compris like usual LOLOL)

Mais ouin bref le lendemain, je vais au fanamanga donner des gogose pour Jany et Sonia, et j’ai parlé avec Steven puis ça c’est décider qu’on allait faire un cosplay de Sendai Kamotsu LOL genre ce clip là :


Je ferais une des chix en bikini qui danse LOL ça va être si parfait 8D pis j’ai découvert qui avais maintenant « THE MAD LM.C » qui était un side project de LM.C, chu vraiment troubler, pis SUG sont rendu gothique WUT

Pis ouin après Kai est venu me rejoindre et m’expliquer la situation que finalement Cric venais pu au Drague fac la Kai pensais que j’avais pas rencontrer Alfie, fac était comme « ouin si chu tout seule à le connaitre ça va être awkward » fac elle a reporter ça à la semaine prochaine, puis on est aller au truc bar que Dawn voulais qu’on aille, au fait j’avais l’air de ça

20110404lever soleil 026

J’était chix en criss LOL fac ouin j’ai bu un… c’était un cocktail avec des fruits et c’était bon là LOL :

20110404lever soleil 027

Mais ça saoule vite car la fille est pas précise avec ses portions mettons LOL mais c’est pour ça que c’est awesome car 2 verre de même t’es saoul, ou limite très feeling LOL fac ouin on est arrivé pis Dawn et les autres était pas encore là fac on a bu en attendant, quand sont arrivé on a parler pas mal de Boku no Piko LOL c’était assez terrible LOL mais ouin après on est aller au Drague mais j’avais une crise Mc Do alors je les ai forcer à y aller avant LOL Après on est entrer au Drag pour danser, je suis pas rester longtemps car fallait que je me lève tôt le lendemain, mais c’était joyeux tout de même

J’ai pris la dernière 800 (de justesse! Le jeudi ya pas de couche tard D: y’aurais fallu que je demande un lift à Dawn pour revenir


Enfin je suis arrivé chez nous vers 1h30 pis je me suis coucher à 2h30 après avoir checker mes mails et pratiquer une dernière fois mes paras. Le réveil fut difficile LOL mon cadran à sonner à 7h30, car il fallait que je sois à place laurier à 9h30, ça prend une heure de trajet alors le temps de me préparer et tout… Enfin, sur le coup j’ai fait… bon je vais snooze jusqu’à 8h pis partir à 8h30, mais là je me suis rappelé des constructions qui faisait faire des détour à la 800 et il fallait que je sois à 9h30 à Place Laurier sinon Many allais me tuer LOL alors je me suis forcer de me réveiller à 7h30 et je me suis préparer vite vite (mes bagages était déjà fait alors juste des vérification de dernière minute) puis je suis partie à 8h pour prendre la 800. Alors j’ai attendu la bus et j’ai entré dans la première que j’ai vu car c’est juste des 800 qui passe d’habitude, et sous le stress d’arriver à l’heure I didn’t care. C’est seulement quand j’ai vu son parcours étrange que j’ai fait… man chu dans la 250, pis en fait la 250 va directement dans le Vieux Québec au lieu de faire le détour de la 800, fac chu arrivé dans le Vieux Québec y’était 8h15 LOL et du vieux à place laurier ça prendre genre 20 minutes fac j’était rendu à place laurier genre à 8h30-8h45 LOL l’heure que je devais partir à la base LOL fac ouin, j’ai écouter de la musique et j’ai fumer une cigarette en attendant et pour relaxer mes muscles LOL Finalement Laurence, l’amie de Many, et venu me rejoindre à 9h15 environ, on s’était jamais rencontrer mais avec mon look c’était facile de savoir que j’était une amie à Many LOL

On a parlé un peu et Many est arrivé à 9h30 comme prévu et on est parti vers Montréal en passant par je sais pu où pour aller chercher Estelle, une autre amie à Many. Puis y’avais ça à coté du marchant de glace de où elle habitait :

20110404lever soleil 029

LOL OSTI

On est arrivé à Montréal vers 11h30 messemble, on est allé porter nos bagages chez Caroline, une lolita de Montréal, car on allait dormir chez eux pendant la fin de semaine. Après s’avoir maquillé vite vite on est allé à l’otakuthon chercher nos passe de la fin de semaine, on a passé vite car j’étais sur la préinscription de Many et elle connaissait une fille du staff qui nous a fait passer toute suite LOL puis on est allé attendre dans la ligne avec Laurence, Estelle et Caroline pour leur billet qui était aussi préinscrit mais Many était une host de panel alors on n’avait pas la même ligne. Après avoir eu nos passe, j’ai suivit Many pour son Visa à l’ambassade du Japon et ce fut un moment assez fail LOL let me explain LOL

Alors l’ambassade du japon est à un arrêt de métro du palais des congrès, comme Many connaissait le trajet à partir du métro on a pris le métro, puis on est sorti, on a montré la rue et comme Many avais besoin d’une enveloppe de poste pour ses papiers on est aller en chercher une, on a demander à une passante de nous dire c’est où le plus proche et elle nous a dit qui avais un « unipharm » dans le centre d’achat d’à coté et on devais entré par une porte en particulier et que ça allais être à coté. En fait le « Unipharm » c’était plus un Pharmaprix LOL (genre elle a mixer Pharmaprix et Uniprix?) et y’était à l’autre bout du centre d’achat à partir de la porte qu’elle nous avais indiqué LOL fac on est aller au Puroletor (comme ça que ça s’écrit?) de l’autre coté de la rue pour apprendre qu’il vende pas d’enveloppe tout seul, alors on est retourner au centre d’achat et on a fait tout le trajet pour se rendre au Pharmaprix. Une fois qu’elle a pris son enveloppe, on est retourné par la porte qu’on était entré pour pas se perdre LOL et on a redescendu la rue pour chercher l’ambassade du japon, une fille nous a dit où c’était alors on a suivit le trajet et elle est allé chercher son visa. Ensuite on est retourner sur nos pas, et on a remonter la rue pour ensuite tourner, redescendre la rue d’accoté et revoir l’ambassade du japon LOLOL puis on a redescendu encore pour se rendre compte que a partir de où on était on peut voir le palais des congrès… fac on est retourner à pied LOL

Osti qu’on a fait des détour pour rien ciboire, si j’avais une map de Montréal j’aurais envie de faire une ligne pour vous montrer nos détour LOLOL c’était parfait là LOL

Ensuite on est retourner à l’otakuthon puis je sais que Many à texter son chum et qu’on est aller prendre le métro pour aller à la vie en rose pour que Many choisisse la grandeur de pyjamas qu’elle veux car son amie travaille là et lui à fait part de son rabais LOL puis on est aller manger au mc do juste à coté pour attendre que son amie nous rejoigne (…merde c’est quoi son nom à celle là LOL j’ai rencontrer trop de nouveau monde LOL) On est aller chez elle après et on a fait du para para moi et Many en attendant ses amies Marie-Claire et l’autre que je me rappelle plu de son nom non plu LOL. Enfin sinon moi et Many on s’est ostiner sur un mouvement sur Ike ike et ça a fini qu’on avait tout les deux raison/tord, car elle commençait sur le bon mouvement mais au mauvais temps et moi j’avais le mauvais premier move mais au bon temps LOL Sinon j’ai fait mon Ronny et j’ai pris des photos de moi dans le miroir des toilettes LOL

20110404lever soleil 03120110404lever soleil 035
20110404lever soleil 033

J’était ben chix :B Somehow cet ensemble là me fait penser à Kanako, don't know why, peut-être le coté tomboy?

Après on est retourner à l’otakuthon, j’ai un blanc de si on a attendu pour leur passe ou non, mais ouin, y s’est pas passé grand-chose messemble , on a manger, comme Marie-Claire est chinoise elle parlait en cantonais au serveur et nous a dit qu’ils nous appelaient « belle fille » LOL parfait.

Après avoir mangé je crois qu’on est juste retourné chez nous? Not sure.


Enfin le lendemain, Many s’est lever super tôt à cause qu’elle allait être en Gyaru Loli pour la journée et devais prendre son temps pour que ses cheveux soit parfaitement bouclé. Je me suis réveiller tôt messemble aussi, j’ai été en manba cette journée là, et j’était awesome :D Je me suis inspirer un peu du style de Kanapanda (Angeleek)  car c’est une de mes manbas préférés ♥ et elle a les cheveux court comme moi alors je pense que c’est le mieux que je peux faire. Enfin après s’avoir pimper on est allé à l’otakuthon. J’ai une petite vidéo du trajet en char :


:D

Le panel de para était à 10h, donc c’était quand l’otakuthon ouvrais et ils s’attendaient qu’ils nous laissent entrer avant les autres pour qu’on puisse arranger la salle… (ok je vais dire on comme si j’était prévu dans la participation, car comme j’ai aider, j’arrive pas à le dire autrement LOL) En attendant dans la file on a préparé les DVD en mettant des cartes Royal Para dedans, c’était un beau travail à la chaine ♥

20110404lever soleil 037

J’avais pris cette photo là avant qu’on me demande de participer à la chaine LOL

Finalement l’otakuthon à ouvert à 9h30, et Many a put remplir le papier pour le panel et on a attendu devant la porte que quelqu’un nous ouvre, apparemment, personne catchais qu’ils étaient host alors ça a pris vraiment du temps. Sinon sur la feuille à l’entrée de la salle on trouvais ça vraiment laid qui ai mis une apostrophe au lieux de l’étoile fac Many l’a dessiné :D

20110404lever soleil 038

20110404lever soleil 039

Enfin on est entrer à 10h messemble, puis mauvaise surprise, oui la salle était immense et c’était le fun, mais Will avait demander une scène et du son ou radio, mais on avais juste un mixer et on a dut se pimper une scène avec les tables LOL C’est juste après que le technicien soit venu nous voir qu’on a compris que le mixer était en fait le truc pour le son de la salle, ça a pris vraiment du temps, et une heure plus tard le son à enfin marcher et le panel à put commencé ENFIN. Will et Many ont raconté l’histoire du para et on danser 3 para pour chaque type de para, tra para (trance), para para (euro beat) et tech para (hyper techno). Ensuite ils nous ont appris Pain, et j’ai aidé Acara pour certain mouvement car elle comprenais pas comment tourner son bras LOL Daphnée était vraiment une prof drôle en donnant des noms aux mouvements, je crois qu’ils vont poster la vidéo du « cour » alors je la posterai sur mon blog un moment donné. Many connaissait pas cette para là alors elle était avec nous pour l’apprendre, elle est vraiment simple pour débuter, alors je la conseille :B

Après ça c’était plutôt du para free style, et j’ai dansé avec Will, Many et Daphnée ♥ it was fun! Sinon pendant le panel Sovaney m’as filmé en train de raconter les évènements comme une reporter LOL j’ai bien hâte de voir le résultat final XD sinon elle a interviewé Daphnée et j’ai fait des guest apparence LOL

Après le panel je suis allé manger avec Will, Daphnée, Sovaney et… messemble qu’il y avait d’autre personne… J’ai dut encore oublier leur nom! I’m sorry! C’est ça que ça fait rencontrer plein de monde en peu de temps LOL

Enfin sinon je crois qu’on peut dire que maintenant je fais partie de royal para? ♥ :D Makes me want to improve and learn even more para ♥♥

Après avoir mangé je les ai suivit et je suis allé au panel de Ace Attorney, car mon amie Josiane en faisait partie et de ce que j’ai compris c’est son chum qui a écrit les textes? Faudra que je revérifie ce dire LOL, enfin Sovaney et les autres avais prévu d’aller au panel de Jpop vs Kpop qui se passait en même temps juste à coté alors on s’était dit qu’on se rejoindrais après, mais ça a comme chier LOL enfin

Le panel de Ace Attorney était vraiment awesome! Si Josiane me demande encore de participer l’année prochaine je vais faire de mon mieux pour pouvoir cette fois! (j’ai pas pu cette année à cause que mes habit était déjà décider et je suis trop bronzé et j’ai pas de perruque pour avoir pu faire misty  LOL (c’était mes vrai cheveux back then)

Enfin c’était vraiment parfait :D J’ai vraiment pas regretté

Quand je suis sorti après avoir parler avec Josiane, j’ai pas vu mes amies alors j’ai décider d’aller m’acheter des gogosse car anyway ça avais pas l’air de marcher avec l’horaire et les envies de aucune de mes amies LOL

Je me suis promener et j’ai acheter 2 phones strap (une avec des étoiles et l’autre c’est une ultra ball), j’ai vu un tapis de souris de pokémon mais comme il était pas beau, j’ai regarder si il y en avais d’autre et yen avais pas mais là comme ça faisait 5 minutes que je fouillais dans leur shit, je me sentait mal de partir sans rien acheter LOL alors j’ai acheter celui de Elfen Lied ♥ En me promenant y’avais plein de fanart et juste au moment que je m’était dit « c’est tellement une perte d’argent acheter un fanart » j’en ai vu un de Mr. Saturn qui gambade dans un champ……. après l’avoir acheter LOL j’ai continuer à me promener et le photographe japonais du truc de photoshoot voulais me prendre en photo, j’ai pas toute compris mais j’ai fait un set de 4 photo et j’en ai fait imprimer une, mais j’ai pas sorti encore mon scanneur alors je l’ai donner à ma mère en arrivant à québec LOL enfin, il m’as donner sa carte et il disait que j’était une exception or something alors de ce que je comprend il va me les envoyer par e-mail. Enfin, on va voir I guess LOL

Mais la je me rends compte que j’ai échangé les évènements, car chu aller magasiner avant le panel de ace attorney LOL car j’ai croisé Many en allant magasiner puis je lui ai dit de me rejoindre après mon panel LOL et aussi car j’avais pris en photo mes achats au panel :

20110404lever soleil 040

LOL oh well

Après le panel for real j’ai vu Acara et j’ai chiller avec, j’ai vu pomme en espérant qu’elle aille le numéro de Many, et elle l’avais pas, puis après j’ai vu Cric et sa gang de spank (Rainbow team) et elle avais pas son numéro non plu… -_- Enfin j’ai chiller eux, François était avec eux aussi :B ♥ Après ça l’amie française de Cric, Maudah et… Coco? Je crois, on danser Ponponpon de Kyamu Panyu Panyu :D ♥ so cutie! Et y’avais deux coréenne venant de Toronto qui était spank et FUCKING TROP CUTIE OMG et je leur ai dit qu’elle était vraiment cute et m’ont que j’était cute aussi et qu’elle aimais mon maquillage djghsk I died LOL enfin après ça j’ai prévenu Cric que si elle vois Many de lui dire que je suis au panel de Pokemon avec Acara, Jiji est venu au panel aussi d’ailleurs ♥ Jiji so cutie ;A; ♥♥ Enfin c’était le fun, c’était un panel qu’on parle de pokémon et random y’avais eu un cosplay de la team rocket qui est venu dire leur routine et sont parti en courant LOL c’était parfait (le meowth était une mascotte géante!) Sinon un moment donné il parfait de shiney et Jiji voulais dire de quoi mais elle savait pas comment le dire en anglais alors je l’ai dit pour elle « She saw a shiney Graveler, and it just selfdestruct » LOL

Enfin après le panel je suis partie avec Acara et on a recroiser Pomme et comme je savais pu quoi faire mais j’avais pas envie de chier ma journée car je trouvais pas Many, je suis partie avec Acara au L2 pour voir Princesse et j’ai dit à Pomme de dire à Many que j’étais là-bas si elle la croisait. J’était contente de voir Princesse ça faisait vraiment longtemps ;A; ♥♥ (un an au fond LOL) puis on a fait une fusion de Dragon Ball LOL Brad pouvais pas être là car il s’est foulé la cheville LOLOL enfin après j’ai comme checker sur mon facebook à partir du cell de princesse pour voir si j’allais trouver le cell de Many, mais finalement je l’ai pas trouver mais juste quand j’allais abandonné, Many est arrivé au L2 et je suis partie avec elle LOL En fait elle était au Café Cosplay de 5h à 6h et je l’avais oublier, alors bon on avait oublié les deux hein LOL quand on est revenu à l’otakuthon on est aller à la mascarade et on a shifter une file complète car Many connaissait le staff LOLOL me gusta

La mascarade était le fun! Y’avais des cosplay awesome d’anime/jeux vidéo que je connaissais comme Dynasty Warrior, Final Fantasy…. Vite de même j’ai des blanc des animes LOL mais ouin I guess que chu une video game otaku LOLOL après la mascarade on est aller manger je crois, chu tellement pu sur LOL mais ouin j’avais vraiment froid ;A; et j’avais hâte qui se décide à sortir LOL (Many, son chum et son ami déguiser en gars de One Piece… je connais ni son nom ni le nom de son personnage LOL) le chum à Many m’as prêter sa veste alors c’était un peu moins pire LOL quand on est revenu à l’otakuthon quelqu’un m’as pris en photo alors y va avoir une photo de moi sur internet avec la veste de Pier…Luc? Pier quelque chose làaaa LOL

Après on est aller au truc de Jeux vidéo et le gars en One Piece à fait une partie de Smash Bros :D Je voulais vraiment qui prenne Lucas (Hello I’m a Earthbound-tard) mais on est parti avant qu’il fasse une deuxième partie, j’ai redonné la veste à Pier-chose (j’avais faillit l’oublier LOL) et on est parti prendre le métro pour aller dormir. J’ai découvert ce soirée-là le manga le plus awesome ever LOL : Les vacances de Jésus&Bouddha! Sérieux c’est comme… trop parfait LOL Un lien pour le lire en ligne : http://www.mangafox.com/manga/saint_oniisan/

BECAUSE YOU MUST LOL

J’ai lu ça avant de me coucher et j’ai découvert aussi que Laurence comme moi était une Edgeworth-tard et une fan de Phoenix Wright :D ♥♥ Alors on s’est dit qu’on allais se voir au panel le lendemain :D Puis comme j’étais jalouse de son poster de Edgeworth elle a dit qu’elle allait me montrer où elle l’avait acheté ♥♥!


Le lendemain, je me suis fait réveiller par Many une heure et demi avant notre départ alors je me suis préparé le plus vite possible, j’ai mis mon costume de Rei Ayanami pour réalisé que je pouvais pas me maquiller avant les gants LOL fac j’ai enlever le haut. Pis je me suis maquillé en manba pour faire… Manba Ayanami! :D LOLOL J’avais pas pu acheter la perruque et les verres de contact alors j’ai décider de faire une Manba version LOLOL étrangement le monde était moins wtf que je pensais, car c’était un peu un paradoxe LOL enfin

Après avoir fini de m’arranger et avoir déjeuner j’ai finalement mis mon haut et arrêter de me promener en brassière LOL puis on est parti un peu après, Estelle a eu le temps de m’expliquer des affaires rapports à Homestuck et Problem Sleuth qui était les web comic dont ses cosplays venais LOL On est partie et Caroline qui s’était fait pimper en gyaru cette journée là rochais sa vie avec les talons haut et les faux ongles XDD

Quand on est arrivé on est aller au panel appelle J-poche & J-pic fail, c’était plutôt drôle car je connaissait genre… presque tout les clips qui ont passé LOL et je connaissait les choré la plupart du temps XDD puis comme j’étais genre dans le fond à dire « ah! » ou répondre oui quand il disait « connaissez vous tel groupe » que la fille du panel m’as demander de venir la voir après le panel LOLOL finalement ça a tombé que c’était une lectrice de mon merveilleux blog LOL 8D D’ailleurs comme tu vas surement lire ceci, c’était quoi ton cosplay au juste? C’était vraiment beau! LOL

Enfin on a parlé de clip marde et on s’est dit qu’on allait s’ajouter sur facebook ♥ Et peut-être qu’on va faire un panel J-marde l’année prochaine? Ça serait vraiment le fun! Moi qui est une ressource infini de marde japonaise LOLOL Je vous l’ai dit le clip de Ponponpon c’est le monde dans ma tête XD

Enfin, sinon j’ai croisé Ariane à ce panel là aussi! Je l’avait croisé l’année passé mais on s’était pas vraiment parlé, mais bon on a jaser un peu et elle m’a parler du mouvement « Super Flat » j’ai pas encore eu le temps de chercher dessus en profondeur mais c’est vraiment awesome! Aller taper ça sur google! Je crois que j’ai d’ailleurs beaucoup de truc « Super Flat » sur mon ordi sans savoir que c’était le nom du mouvement

Enfin après ya comme un gars qui a voulu me prendre en photo et m’as dit « so sexy » mais ce que j’ai pas compris c’est qu’il a pris une photo de ma face? I mean, le sexy c’était pas le costume? LOL Enfin I didn’t get it LOL et après il est venu me revoir pour me demander de voir son amie car je sais pas il avait fait un pari qu’il allais trouver quelqu’un avec les cheveux bleus or something, j’ai vraiment pas tout compris mais si ça lui à fait plaisir tant mieux LOL 

J’ai pris une photo avant et arrière de mon costume pour que ça fasse, salut ça marche pas pentoute ma face avec LOLOL

20110404lever soleil 043

20110404lever soleil 044

Ensuite j’ai vu Cric et les autres….je sais pas pourquoi je dit ça de même LOL car Cric c’est pas mal seule amie dans le groupe LOL surement car Many connaissait juste Cric et je me suis habituer à dire ça LOL enfin y’avais Maudah, Kumi, Alfie, Hysope, Reiko, Jiji et l’amie française de Cric dont je connais pas le nom LOL On a pris quelque photo, et après je suis aller manger avec eux en étant sur que cette fois Cric avais le numéro de Many cette fois LOL On a aller au Tim Horton et Kumi est aller au Subway, puis on est aller manger dehors même si moi j’avais déjà fini car j’avais manger en chemin LOL comme j’avais des graine de sandwich au œuf sur les lèvres j’ai demander à Jiji de me prêter son miroir LOL et comme j’avais aussi une marde pogné din dents j’ai pris une de mes pins pour l’enlever car je pouvais pas y aller avec mes doigts à cause de mes gants LOL

Enfin après on est allé au chinatown pour magasiner, j’ai rien acheté mais j’ai découvert les gougounes avec des raisins en plastique, omg c’est si parfait j’en veux tellement LOL je me suis dit que j’allais m’en pimper faut juste je trouver des raisins de d’autre couleur que rouge (ou les peinturer? ._. I’ll see). Pis après (ou avant le magasinage?) Cric s accepté pour participer au show des chinois du chinatown et on avait genre 10 minutes pour savoir ce qu’on allais faire LOL j’ai pas participer mais j’ai filmer pis c’était drôle en criss XD Kumi était genre « pourquoi chu embarqué la dedans, pourquoi faut que je parle sur une scène devant des chinois » LOL Si Cric le post je vais le poster sur mon blog ♥)

Puis je suis retourné à l’otakuthon pour aller au 2e panel de Ace Attorney ♥♥ j’ai été pris en photo qu’elle fois avant de me rendre et j’ai donné le nom de l’anime à un asiatique qui connaissait pas Evangelion.

(Unrelated mais là ma mère se bat avec la porte je crois LOL pis ça fait vraiment du bruit et sa gosse LOL pis ouin ya le chien du voisin qui vient de commencé à japper pis chu comme « j’te comprends le chien, moi aussi je japperais si je pouvais »)

J’ai croisé Fany et Emilie avant le panel (car je les avais croisé quand je chillais avec la Rainbow Team et je leur ai parlé du awesomeness de ce panel là) et j’ai parlé un peu à Josiane avant le panel aussi. C’était aussi awesome pis j’ai sûrement jamais aussi rit que quand Edgeworth ya commencé à danser pendant que les autres était en train de choisir sur quel statements du testimory presser (c’était si français comme phrase ça LOL) Sinon j’aimais vraiment ça la journée d’avant quand le juge jasait avec le prosecutor et le détective aussi LOL « vous savez pas mais pendant que vous penser à vos contre-arguments, le juge, le témoins et le procureur jase comme ça » LOLOL genre dans le testimory de Gunshoes y’était comme « ben j’était proche de la scène du crime car tsé ya un stand de beigne pis… » et genre le juge était comme « Ouin y’était bon ses beignes là ? » « Vraiment! je vous amènerais après le procès » etc LOL ♥♥ aah c’est si parfait LOL

Mais ouin j’ai plus rit cette journée la car c’était Edgeworth qui était le procureur (la journée d’avant c’était Clavier) pis dieu sais que c’est out of character LOL

Aah sinon cette journée la c’était Diego qui était à la Défense pis quand les yeux avant le cross-examination apparaissait le premier coup c’était Mia LOL pis après c’était Clavier fac c’était pas mal drôle

Enfin bref l’année prochaine si je participe pas, faut que j’y retourne


Après le premier case (qui était Full Metal Alchemist), Fany et Milie sont partie et Laurence est venu s’asseoir à coté de moi alors on a pu fangirlisé sur Edgeworth et on a lancé un « Edgy-poo! » mais ya pas entendu LOL mais je crois que celui qui faisait Diego à entendu et l’a trouver drôle car y nous a regarder après LOL enfin on s’est trouver drôle nous LOL

Après le panel on a attendu pour prendre Edgeworth en photo, et j’ai une photo avec :B ♥

20110404lever soleil 048

20110404lever soleil 049

20110404lever soleil 050

Yayy ♥♥

Après ça j’ai rester avec Laurence et Estelle, on est allé au truc des marchants et j’ai pu acheter le poster ♥♥ c’était genre le dernier alors j’ai eu celui qui servais de review :D genre vraiment juste à temps LOL Puis j’ai vu Isabelle! Elle avait un stand de Putré-fashion, je l’avais même pas vu la journée d’avant LOL j’ai pas pu lui jaser longtemps car elle avait un client mais j’étais contente de la croisé et j’était surprise que Laurence la connaissait LOL

Après ça on est aller au show de Halko Momoi, elle était tellement cute ;A; ♥♥ Et genre la 3e toune qu’elle a jouer quand on est arrivé c’était genre Reason, et j’ai comme faite…….WHAT C’EST LA TOUNE DE SLAYERS NEXT OMG mdslkghsdk car c’est genre une toune qui m’as vraiment marquer je l’ai vraiment écouter souvent et chanter souvent aussi LOL tellement que sur mon vieux skyblog ont peut y retrouver les paroles si vous avez le cœur à aller voir LOL ♥

On est pas rester jusqu’à la fin tho, après… on a croisé Many et Caroline, puis après une longue conversation de comment on allais s’arranger, on a fini par aller au subway pour que je puisse manger, car j’était écœurer de la bouffe asiatique LOL puis on est aller rejoindre les autres au métro pour pouvoir aller à un espèce de restaurant, où tu peux lire des mangas de ce que j’ai compris. J’en ai profiter pour finir le manga de Jesus et Bouddha LOL (comme c’était le livre à Laurence ça a rien couter of course) puis j’ai bu un smootie fraise banane, je sais pas qu’es-ce que cette place avait mais on s’endormait toute sur les divans LOL Après avoir été sur le bord de dormir Many m’as montrer un sexy gyaruo et ça a éveiller mon esprit LOL puis on a regarder les photos de japanese fashion sur le cell de l’autre que je me rappelle plu de son nom LOL et y’avais quelque photo de cosplay de Visual Kei et j’était comme « aah c’est un cosplay de tel dans tel groupe » pis j’était comme… osti que chu une vk-tard LOL enfin, après on a expliquer un peu l’origine du gyaru et manba à un gars qui était là en kimono, mais que lui on m’a jamais dit son nom LOL on a voulu aller manger dans un resto alors on a sorti de ce café/resto/bibliothèque là et on s’est dirigé vers le resto que l’autre voulais manger LOL Ce fut complexe car le gars était comme pas sur si y voulais nous suivre ou je sais pas, en tk, quand on s’est finalement rendu c’était fermer alors on a été voir un autre resto et une fille du groupe que je sais pu son nom non plu voulais pas entrer en cosplay dans ce resto là car c’était trop chic -_- enfin finalement on a décider d’aller au chinatown et ils ont commander différente chose, je pensais pas en manger mais finalement leur général tao était fucking bon fac ouin j’ai pas pu résister LOL

Après on est pas mal partie chacun chez nous et on a lu gyaru secret LOL j’ai aussi lu le premier tome de Ace Attorney que Laurence avait acheté, j’ai décidé de le finir le lendemain dans la voiture. Sinon le soir même j’ai fait mes valises pour pas être pressé le lendemain.


Le lendemain, on s’est préparer un peu, je m’est changé et j’ai déjeuné, puis on est partie. Pendant la moitié du trajet j’ai écouter du para sur le mp3 de Many car elle avait besoin de Arashi pour se garder réveiller LOL après avoir été porter Estelle on a parler de mauvais anglais dans les tounes et d’hallucinations auditive LOL puis rendu à Québec je suis rester avec Laurence à magasiner à Place Laurier ♥ On a été manger, j’ai pris du mc do et elle du.. euh… ben c’était un restaurant asiatique là LOL mais ouin on a été à l’imaginaire après et j’ai découvert ce merveilleux livre :

20110404lever soleil 064

Ok ya été imprimé genre quand l’anime de Pokémon venais de passé la ligue orange (you know la saison qu’ils ont créé en attendant que Pokemon Gold et Silver soit créer? LOL) pis ok vous voyez le titre? « Extrèmes Pokémon –le guide ultimes de vrai mordus– » you see it right? Maintenant regardons le livre :

20110404lever soleil 051

Une image de Venusaur au lieu de Charmander.

20110404lever soleil 052

Un jeu de qui bat qui, pour « Pikachu VS Golem » allons voir la réponse :

20110404lever soleil 053

Pikachu car c’est un pokémon eau? What?

20110404lever soleil 054

Hitmonchan vs Dodrio maintenant

20110404lever soleil 055

Yon l’air d’oublier que Dodrio est oui normal mais surtout un pokémon flying et les flying bat les fighting.

20110404lever soleil 056

Celui là, la réponse est faux mais wtf poulet des mer LOL

20110404lever soleil 057

L’armure de Cubone est fais des os des Pokémons qu’il a vaincu? Assez gore LOL la réponse :

20110404lever soleil 058

En fait c’est ni l’un ni l’autre, c’est les os de sa mère. Mais j’imagine que c’était trop gore pour les enfants LOL

20110404lever soleil 059

Le S.S. Banane LOL

20110404lever soleil 061

Ok depuis quand James est le cerveau de la Team Rocket?

20110404lever soleil 062

La devise est même pas correcte!

20110404lever soleil 063

Ce bout là je l’ai juste vraiment rit car c’est pas mal ce que tout le monde pense quand ya des nouveaux qui arrive LOL


Bref c’est vraiment n’importe quoi, je m’y attendais en l’achetant mais c’est justement pour voir les mardes qu’ils avaient écrit que je le voulais LOL

Enfin, sinon après on a pris la bus ensemble et on a appris qu’on habitait vraiment proche LOL

Quand je suis arrivé chez moi j’était un peu fatigué mais je voulais finir de checker les affaires que j’avais noter (genre lire la suite de Jesus&Bouddha, aller voir c’est quoi Homestuck, etc) et Matsuro m’as appeler pour aller au Mc Do, alors je suis partie un peu en coup de vent pour aller la voir puis je suis revenu chez moi à 8h au lui de chiller all night. Ça faisait une semaine qu’on s’était pas vu alors fallait ce voir LOL

Puis c’est ça

Sinon les panels de Ace Attorney m’ont donné le gout de faire un marathon Pheonix Wright, c'est-à-dire rejouer à tout les jeux à partir du premier LOL car j’ai réalisé que y’avais plein de chose que j’avais oublier dans l’histoire alors je veux me rafraichir tout ça


Maintenant que j’ai sorti de ma tête tout ce que je voulais écrire je me sens plus légère LOL je vais aller poster ça et ensuite poser mes poster si personne requiert ma présence :B

Publicité
Commentaires
L
Hysope : Arg désoler D: j'ai essayer de faire ça le plus résumé possible déjà qui parait que ça prend 30 minute à le lire LOLOL<br /> MAIS T'ÉTAIT FUCKING CUTE LOVE YOU dklghsdlkhgksd
H
JE N'AI APPARU QU'UNE SEULE FOIS DANS TON REVIEW D'OTAKUTHON ! ; U ;' * part en pleurant *
L
aah ben j'ai toujours trouvé les cosplay de pokémon dur à deviner XD mais maintenant que tu me la dit c'est évident haha XD<br /> haha yay XD pour le panel de pokemon XD tu étais plus en avant j'imagine? car nous on était pas mal dans le fond là ._.<br /> Faudras que je fasse une liste de clip XD sinon je vais te tagguer dans les commentaires d'une de mes vidéos facebook avec plein de boute marde de clip de visual kei tu vas surment aimer ça XD
J
(Pis lolwtf, je viens de me rendre compte que toi aussi t'étais au panel Pokémon XD Je savais pas que c'était toi l'affaire du shiny Graveler XD La Team Rocket c'était juste trop parfait ! \o/)
J
Haha, tu as bien deviné XD Évidemment que je lis ça =P<br /> <br /> Pis c'est certain que je refais un panel J-poche pour l'an prochain ! Ça fait genre deux ans que j'hésitais à en faire un, je pensais pas qu'il y avait d'autres personnes avec la même passion que moi XD<br /> <br /> Pis mon cosplay, il était pas si beau que ça si tu n'as pas reconnu XD J'étais un Chandelure version humaine, d'où les verres de contact jaunes, le maquillage en lignes et les chandeliers sur ma robe ^^
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité