Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 juillet 2011

1364

Bon la chu intense sur Golden Sun, c'est un extrèmement long RPG fac je sais pas quand je vais le finir LOL

Là je viens de pogner le summon Moloch pis awww y ressemble à la créature dans histoire sans fin ;A;

 portrait_moloch

Sinon me gusta pas mal Amiti :B

 amiti(photo du site officiel http://goldensun.nintendo.com)

Genre pour le Water Adept j'avais le choix entre lui pis lui :

 rief

Messemble le choix est facile LOL

Enfin j'avais commencé sinon Luminous Ark pour me rendre compte que c'est un jeu tactic LOL disons que je fail longtemps avec la statégie LOL Fac j'ai laisser tombé

Sinon encore sur Golden Sun, j'adore vraiment les Djinn ;A; yen a tellement des cutie! (J'ai pris les images là comme une fuckerz http://www.goldensunrealm.com/gsdd/djinn.php)

Venus Djinni

 furrow_entry

Furrow

 

Mercury Djinni

 mist_entry

Mist

 

Mars Djinni

 forge_entry

Forge

 

Jupiter Djinni (mes préférés)

 gust_entry

Gust

 ether_entry

Ether

 jolt_entry

Jolt

 doldrum_entry

Doldrum

 haze_entry

Haze

 wisp_entry

Wisp

 puff_entry

Puff

C'est dans ceux que j'ai pour l'instant là

 

Sinon j'aime beaucoup la méchante Chalis, elle est vraiment belle ;A;

 chalis

Et j'aime beaucoup le summon Flora elle est vraiment cutie aussi

 portrait_flora

Me gusta.

 

Bon j'ai recommencé à écouter de la musique, j'ai rien à dire sur Anjyu' autre que toute les tounes sont bonnes sans qu'elle soit extraordinaire, ZUCK same thing quoi que j'aime beaucoup [WO:LF], Ashe' for some reason je connaissait déjà toute les tounes (??) I mean à part que ça soit un groupe que j'ai écouter dans le temps et que j'ai oublier, I don't understand LOL
Sinon le single Atonality de E'm ~grief~ est ben ben gothique et awesome :D Ben Atonality là, Kyrie est plus dans leur genre joyeux LOL

Maintenant leur premier album : grief! Mais je vais surment connaitre la plupart des chansons.

Bon Infinity Daze je la connaissait déjà et elle est awesome~ OMG OUI Heretical Glare avec son ambiance circus/carrousel elle est tellement belle D: dklghksd (vous noterez que j'écrit ça pendant que je joue à un jeu et que je leve la tête quand je capote sur une toune LOLOL) Je sais pu si j'ai entendu Seduce mais les bruit de cheval au début me dise de quoi LOL sinon ben elle est style... cabaret/jazz? dans ce genre là là ♥ Eternal melody un classique ♥ Bon Kyrie que j'ai parler tantot, un autre classique : 独白の空, en fait en regardant la liste à part D.L.S Dirty Limbic System je crois que je les connais toute LOL D'ailleurs Limbic? kosséça veux dire LOL for some reason je pense à un nombril ou à un verre de terre ._.

In paradism~淡い色彩~ :D Je l'aime celle là aussi elle venais avec celle de plage d'ailleur LOL bon la fin tropical avec du monde qui cri et des bébé qui pleure c'est un peu particulier LOL criss on se croirais dans une toune de Madeth Gray'll tabarnak YAY PAINS OF ASPIRATION dsglksnl ♥ C'est comme tellement ma toune préféré :B JE LA VEUX COMME SONNERIE DE CELL FUCK MA VIE Fuck yeah la toune de plage LOL Le soleil de l'oasis, criss c'est censé être un groupe gothique LOL c'est surment pour ça que je les aime beaucoup LOL Bon Amentia je la connais aussi comme je pensais LOL apparemment yon juste fait un regroupement de toute leur single. aah bon D.L.S mais elle est cool est weird, I like that. Sinon Seelenheil un classique et Atonality j'en ai parler tantôt

Wow un gros paragraphe pour E'm ~grief~ LOL bon maintenant Dolly Moonlight Disco single, Bon déjà Moonlight disco je l'adore~ angelfish no namida déjà l'ambiance marche bien avec le titre, ça fait très aquatique I like it, Music's Cube est dans leur style plus electronique je sais qu'ils ont fait d'autre chanson dans ce genre là mais j'arrive pas à trouver de titre LOL 流星群-Shooting Star- est cutiie avec des bruit euh ben un bruit d'étoile là LOL même si les étoiles ont pas vraiment de son ou on peut pas vraiment les entendres LOL mais YOU GET THE POINT LA hiiii 星屑クロック c'est le genre de toune que j'aime beaucoup :B C'est typiquement visual kei je sais pas comment le décrire LOL

Bon Plastic Tree, Mirai iro, bon déjà Mirai Iro est très bonne ♥ Paper Plane, je serais pas capable de le mettre en mot mais c'est une chanson joyeuse avec un rhytme unique

Maintenant l'album Gestalt Houka, il devrait y avoir des chanson que je connais dans celle là aussi. Replay était sur un single avant non? enfin c'est pas une chanson que je me rappelle vraiment juste le nom me dit de quoi LOL Mais c'est une belle chanson, AAH oui je l'ai déjà entendu LOL le refrain vient de partir pis ça me revient LOL Zaza Furi Zaza Nari me dit rien mais elle est vraiment awesome aussi ♥ J'ai pas grand chose à dire LOL je crois que je vais faire un opinion général car là ça devient redondant LOL J'ai l'impression que c'est un mix entre des vieilles toune et des nouvelle, I mean messemble que Sanbika c'est vieux non? Ghost aussi, Alone again aussi, Gosh Kuuchuu Buranko ça fait longtemps, peut-être y les reprenne? j'aurais dut lire en dessous LOL J'aime beaucoup la chanson tetris

 

 

AHAH tsé dans Golden Sun c'est le classique "le personnage principal parle pas" pis ya une scène :
Tret "Toi fils de Isaac, quel est ton nom"
Pietoro (ouais c'est mon bonhomme juger moi pas LOL) "..."

Tret "Allez parle ou je ne le saurai pas"

Amiti "Il est un peu silencieux, son nom c'est Pietoro"

LOLOL J'aime vraiment comment ils font qu'il est le quiet type LOL sinon tu réponds avec des face genre :) quand tu es calme, :D quand tu es enjoué/exité, :( quand tu est triste et >:( quand tu es faché LOL bon les face sont pas en ordinateur style mais you get the point.

 

Bon Gestalt Houka était très bon même si la plupart des chansons je les connaissait déjà, sinon j'ai réalisé que j'avias downloader un rip audio de live LOL me no gusta, enfin bref maintenant Amonite LOL

 

LOLOL un autre moment dans mon jeu :

Pietoro : "!!"
Tyrel : "You said it Pietoro!"

Tabarnak LOL c'est aussi pire que quand je fait "parler" Arthur sur facebook LOL

 

Bon l'album Amonite est exellant comme tout ce que Plastic Tree à ever fait j'ai rien à redire ♥ J'aurais envie d'aller me chercher des lives de Plastic Tree :B mais peut-être pas là LOL déjà que j'ai abusé avec le download l'autre fois LOL

Bon maintenant discography de Arc, pis déjà ça commence et j'ai l'impression que c'est le genre de groupe que j'aurais envie de savoir les chanson par coeur LOL Ça me fait un peu pensé à du Cannival Method

Ouin ouin ouin me gusta pas mal Arc, je vais les écouter plus souvent :BB Sont disband depuis au moins 2 ans messemble? Maybe les membre sont dans d'autre groupe, m'as chercher là dessus

 

Ok les ruines de Belisk me font crissement pensé à Harry Potter 1 là LOL genre ya un puzzle avec un échequier

 

 

OSTI YÉ RENDU 2H DU MATIN LOL Criss j'ai tellement fait ça toute la journée, chu sortie une fois de ma chambre pour manger pis that's it, c'est horrible LOL ouin demain faut je me botte le cul, anyway j'ai une espèce de "blind date" LOL On va voir ce que ça va donner, selon moi pas grand chose comme toute les autres espèce de rencontre internet avec des gars sortie de nul part qui me digdiguais, still ça peut être drôle 8D

Bon je finis mon temple, je vais sur l'ordi pis je vais me coucher après. God les jeux vidéos c'est tellement addictif

HII YA UNE ARME AVEC UNE CITROUILLE ndsklghdskj ♥♥♥♥

Bon. LOL

OMG y vient tellement de ce passé de quoi d'horrible dans mon jeu c'est terrible d'arrêter là mais I must LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité