Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 mai 2011

1355

Quoi de neuf dans ma vie et mon déménagement? Je viens de pacter presque tout mon linge + la plupart de mes livres, et ce dans la poussière qui a faillit me tuer LOL maudit nez sensible

sinon ben j'ai une couple de photo pour vous :B car une photo vaut mille mot et j'ai rien a dire sur ma vie fac profitons en LOLOL

20110404lever_soleil_001

Premièrement pâques, je sais que mon bureau est crappy mais bon LOL
C'est des petit chocolat maison qui était horriblement bon ;A; ♥ fait par une madame de l'église x3 ♥

20110404lever_soleil_007

Le lendemain j'ai eu un Winniiie :D ♥ comparé au chocolat maison y goute la marde, mais on s'habitue LOL

Sinon pour pâques j'ai eu un déjeuner oeuf-bacon mais pour souper XD car j'était pas là le matin ♥ bacoooonn ;A;

Sinon on a manger du blé d'inde dernièrement mais on avais pu les pique à blé d'inde

20110404lever_soleil_002

LOL free styleee (featuring ma belle jambe avec des bleus + mes pilules XD; )

Sinon j'ai vu boubou et on a manger au mikes :

 

Puis euh... samedi? je crois, j'ai vu Alfyyy :B mais j'ai pas de photo LOL car on suck pis on a tous oublié notre appareil, mais ouin je me suis mis belle pour l'occasion avec les lentilles que j'ai volé à Hysope :D

20110404lever_soleil_01020110404lever_soleil_011

Puis n'amour ma trouver un mini bumblebee ♥♥

20110404lever_soleil_008

Ce qui m'amène à :

Transformer = ma vie LOL

non sérieux là je trippe un peu trop XDD ça équivaut les pokémons je crois maintenant LOL

Alex à créer un monstreeee D:

 

Oh et environ 2 jour après pâques les chocolats sont en spécial :D Et les lapins dorés qui valent entre 8$ et 12$ étaient à 2$ :D

20110404lever_soleil_024

Famille de petit lapin ♥♥♥♥♥

 

Fac c'est ça c'est ma vie LOL ce soir c'est la fête de Kai alors je vais amener ma caméra et je vais me pimper :D ♥

Publicité
Commentaires
P
LA FAMILLE DE LAPIIIINS. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité