Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 avril 2011

1348

ooh ai-je oublié de dire qu'on a été posté sur gyaru secret? LOLOL

2wokpav

first; personne la dedans à tant besoin de perdre du poids, c'est sur que si tu compare à mes jambes de chomp stick tout le monde sur la terre à l'air gros là LOL
anya se considère même pas gyaru fac lol :'D (mais elle l'as super bien still) et je vois pas en quoi Rosie est pas gyaru anywayz
Pis big lol à yamamba is dead XD who care about that, j'aime le style, je le porte that's it XD pis ouin c'est pas la meilleur photo pour montré mon linge LOL pis quesqui a fait à la couleur, j'ai l'air d'un doritos D:

2f07xfp 

Ben voyons calme toué le pepi viarge de viarge, ses cheveux était vraiment beau et anya est super belle ;A; pis au pire si t'aime pas la face de quelqu'un à peut pas y faire grand chose hein, c'est tellement juste un secret attaque personnelle. I smell jalousie

2whkxvp

Many got a lover it seems LOL

mais ouin bref en tout pas mal same fag, pour les 3 secrets : on est toute des marde sauf many LOL

 

C'était quand même entertaining :'D gyaru secret c'est tellement juste du combat de t'es trop grosse, t'es trop maigre LOL

Publicité
Commentaires
L
quand même ta taille est correct là LOL ya des gyaru plus grosse que toi sur la communauté anyway tout le monde nous supporte dans les commentaire LOLOL pis j'avoue que j'ai pensé au "criss la photo est full de loin bravo la" LOL<br /> Trucy : :D
R
haha moi j'ai trop rit la le fat jmen fou men, je sais que jsuis pas skinny, jai eu la meme reflexion en voyant les photo! cest juste que de dire pas gyaru gna gna... les photos sont full de loin la fuck off! anywayyyyyy
T
Bande de JAAAAAAAAALOUUUUUUUUUUUUUX~~<br /> Haters gonna hate pis tout ça quoi LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité